[Discussion] Quelles sont les choses nécessaires pour qu'un forum devienne populaire ?

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 193 Réponses: 19 Publié dans: 2013-12-29 09:10:50
Selon vous, quels sont les éléments nécessaires pour qu'un forum devienne populaire ?

Je pense personnellement que si un forum doit être populaire, il doit avoir un maître ! Et il ne peut pas y en avoir qu'un seul !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... il faut absolument avoir des caractéristiques uniques ! Et en plus, un système complet !
Blague, si c'était moi, j'ignorerais le système spécial du grand expert et je perdrais espoir. Demandez encore si Qitan est domestiqué ; si oui, alors vous le soumettez ? Sinon, demandez à Qitan, comment peux-tu devenir populaire ? Hein ? Comment devenir populaire ? Domestiqué ? Pas domestiqué ? Alors demandez au webmaster, webmaster, comment ce Qitan peut-il devenir populaire ??? Peu importe ce que le webmaster répond, Qian ne sait pas, il n'a pas demandé non plus, comment le forum devrait-il devenir populaire, j'y mets du « cœur ». Avec du cœur, il y a de l'amour, du goût et des rêves, quant à cela. Tous les systèmes spéciaux du grand expert existent.
Il faut avoir des personnes pour inonder le forum, des experts techniques...
En fait, c'était aussi une plaisanterie. Les membres attentionnés ont toujours protégé le 7723. Quant à avoir un foyer ou non, cela dépend de l'état d'esprit de chacun. Le webmaster est le leader et le gestionnaire du 7723, et pour les membres des sept forums, il suffit d'être dévoué. Parce que la tendance générale n'est pas sous ton contrôle, c'est comme une roue qui peut fournir de la force mais ne peut pas décider de la direction de la charrette. L'exemple précédent, bien que dur à entendre, comportait un peu d'arrogance, mais c'est essentiellement ainsi pour le 7723. Terminé.
Je pense qu'il y a un certain sens, mais le dire ainsi est un peu confus, 【les membres attentionnés continuent toujours à protéger le 7723. Quant à savoir si on élève à la maison ou non, cela dépend de l'état d'esprit de chacun】. Cette phrase est correcte mais très mauvaise.
Je ne sais que m'accroupir dans le coin du mur…
Certains disent que les amis devraient écrire de manière plus brillante, plus florissante, parler de manière plus élégante et douce, et agir avec humilité et discrétion. On peut parler de manière commune, mais pas vulgaire, [populaire] pour être compris, la banalité est banale, mais pas grossière.
Avec amour, qualité et rêves, toi et moi 7723
Avoir de l'amour, de la qualité, des rêves et des ressources, tant que vous avez ces quelques éléments, il ne s'agit que d'une question de temps pour se développer fortement.
L'union fait la force (゜-^*)/
Il y a de la force dans le nombre.
Faux, il faut encore avoir une fille mignonne
Le 12ème étage a exprimé la voix de tout le monde
ヾ(????)? Réponse perspicace
Le 12ème étage est trop haut, des applaudissements tonitruants. Cette vérité est la plus simple.
Le 12ème étage est incroyable !
Euh...... je ne peux que me connecter en silence... personne ne sait que je suis là T_T
L'un est la famille, l'autre est l'unité.
Ce dont on a besoin, c'est d'une chose appelée cohésion. Ce que l'on appelle des « grands experts » sont tous des titres attribués par les gens. Mais si un forum ne peut même pas retenir ses membres, il ne peut que connaître la décadence. Pourquoi 7723 ne suivra-t-il pas le sort d'autres forums (sites) fermés ? Ce n'est pas seulement parce qu'il y a toujours des membres qui persistent, mais surtout parce que le forum 7 a un « attachement » plus évident que les autres forums, l'attachement entre lui et ses membres, et l'attachement sincère des membres pour le forum. Je ne vais pas admettre que je suis un grand expert, je dirai seulement — je me montre toujours « honnête et sincère » avec le forum 7 et le forum 7 m'a donné seulement ce que je mérite. Si je devais mentionner une différence, c'est que je fournis un peu plus d'efforts que les membres ordinaires. En réalité, beaucoup de gens peuvent le faire. N'est-ce pas ainsi ? Un peu moins d'impatience et d'agitation, un peu plus de loyauté et de sincérité, c'est seulement ainsi qu'un forum peut avoir plus de vitalité.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse