Se sentir malade à mort
Qian a soudainement senti quelque chose coincé dans sa gorge et ne pouvait plus penser à la nourriture ou au thé. Je ne veux pas voir le regard hagard. C'est une sorte de tristesse. Est-ce que c'est ennuyeux si c'est simple ? En fait, je suis resté à la maison pendant deux jours complets sans manger et je me suis presque oublié.
Réponses (10)
Quelle est la situation avec les crevettes ? Tu as été largué par une fille ? Je peux imaginer à quel point tu dois être déprimé en ce moment...
Raconter une histoire ? Bref, euh, on va juste y réfléchir simplement... Il y avait auparavant une femme noble et froide, et l'homme avait toutes sortes de traits de personnalité qui souffraient de toutes sortes de maltraitances, les défauts de caractère ont contribué à cette tragédie, donnant l'impression d'une rupture amoureuse qui dure dix ans.
C'est tout ?
Deux jours sans manger, qu'est-ce qui se passe, ça va aller !! Qian, il ne faut pas se faire du mal à soi-même.
Eh bien, je vais très bien, sinon je n'aurais pas ouvert mon téléphone pour chercher un favori et venir sur le forum 7.
Euh, superficiel, il ne faut pas en vouloir à son corps !
╯▂╰
Dépression avec autisme
Nous sommes tous deux des personnes perdues au bout du monde, pourquoi faut-il s'être déjà rencontrés pour se saluer ?
Ne fais pas de bêtises,
— Toutes les réponses chargées —