Bon sang, c'est drôle. Entrez et jetez un oeil.
Dans une ancienne ville de montagne, un ancien village a été découvert. Parce qu'ils ont été isolés du monde extérieur pendant des générations, comme des gens dans un paradis, le monde extérieur a développé un fort intérêt pour eux. Alors une belle journaliste est venue dans cette ville de montagne arriérée pour interviewer la population locale ! La personne qu'elle a interviewée était un vieil homme d'une cinquantaine d'années. Après avoir appris qu'ils vivaient isolés depuis des générations, la journaliste a été surprise puis curieuse ! Il a donc prévu qu'ils aient de la joie, du chagrin et de la joie dans leur vie ! "Excusez-moi, quelle a été la chose la plus heureuse pour vous au fil des années ?" » a demandé la journaliste curieuse. "Un hiver, les moutons de la troisième famille voisine ont été perdus." De quoi peut-on se réjouir quand une brebis est perdue ? « La journaliste est devenue encore plus curieuse ! « Après la perte du mouton, des dizaines d'entre nous ont gravi la montagne avec des torches pour le chercher. Après avoir cherché trois jours et trois nuits, nous l'avons finalement trouvé dans un coin de l'arrière-montagne. " Le vieil homme n'a pas pu s'empêcher de prendre une bouffée de cigarette, a plissé les yeux et a dit sans fin. " Que s'est-il passé après que nous l'ayons trouvé ? " La journaliste a demandé avec curiosité ! " Il était déjà très tard le lendemain du jour où nous l'avons trouvé. Nous installons une tente dans la congère pour nous reposer. Il y avait beaucoup de vent dehors et nous nous ennuyions beaucoup. Alors tout le monde montait sur les moutons à tour de rôle, c'était trop cool..." La journaliste était visiblement un peu gênée, et il voulait éviter ces sujets. Alors elle a interrompu le vieil homme et lui a demandé s'il y avait autre chose qui le rendait heureux ? " Un an, la nouvelle belle-fille de la famille de Lao Ma s'est perdue dans les montagnes. " Le vieil homme a dit. " L'avez-vous trouvé ? "Le journaliste a demandé. Des dizaines d'entre nous ont cherché pendant trois jours et trois nuits dans les montagnes et l'ont finalement trouvé dans une grotte. Nous avons allumé un feu dans la grotte pour nous reposer. Il y avait beaucoup de vent dehors et nous nous ennuyions tous, alors nous nous sommes rendus à tour de rôle chez Lao Ma pour trouver une nouvelle femme. Sans parler de combien c'était merveilleux..." Le vieil homme a frappé sur le tuyau de soudure dans sa main. La journaliste se sentit encore plus embarrassée. Elle a décidé d'éviter le sujet, alors elle a demandé s'il y avait quelque chose de triste dans sa vie au cours des dernières décennies ! Le visage du vieil homme changea soudainement et ses mains se mirent à trembler. Il pouvait à peine tenir le sachet de tabac dans sa main, et ses yeux étaient si enfoncés que des larmes boueuses coulaient ! Ses lèvres tremblèrent plusieurs fois et son corps sembla commencer à trembler. Après un long silence, il dit :. . . . . . . . . . . . . . . . Un hiver. . . . . . Je l'ai perdu. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Réponses (14)
Haha.....
Pourquoi tu n'as pas perdu... euh, haha...
......C'est drôle ?
Je me suis tellement marré...
*@#$¥%&
Que s'est-il passé ensuite avec cette jolie journaliste ? Quel a été son destin, s'il vous plaît, dites-le nous, auteur du post !
La journaliste, eh bien, elle n'est finalement pas partie et est restée dans ce village de montagne pour devenir l'épouse... Pour la suite, il faudra l'imaginer soi-même !
La journaliste, eh bien, elle n'est finalement pas partie et est restée dans ce village de montagne pour devenir femme au foyer... Quant à la façon dont elle est restée dans ce village de montagne, tu peux l'imaginer toi-même !
Il semble que oui, j'ai perdu le chrysanthème, j'ai perdu ma première nuit...
(≧▽≦)
Euh, le journaliste a même été laissé dans la montagne...
Le journaliste a été assez malchanceux, en interviewant un village de montagne, il s'est retrouvé lui-même plongé dans… haha…
。。。
Hahaha
— Toutes les réponses chargées —