[Aperçu] Nouvelle planification et changements dans la zone d'irrigation du chat en 2014

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 146 Réponses: 13 Publié dans: 2013-12-30 15:53:54
_____Peut-être qu'avec le recul, 2013 semble se terminer en un clin d'œil. En 2013, en 7723, quels gains et pertes avez-vous eu, et avez-vous eu une expérience ?
_____Quoi qu'il arrive, 2013 touche à sa fin. L'année 2014 à venir semble être une année « turbulente ». 2014 sera une nouvelle année de guerre sino-japonaise. Cette année marque le « 120e anniversaire de la guerre sino-japonaise de 1894-1899 ». Il y aura aussi la Coupe du monde au Brésil cette année, et de nombreux films à succès sortiront... Il y a beaucoup à attendre dans tous les domaines !
_____Alors, qu'attendez-vous du 7723 en 2014 ?
______ En tant que zone représentative de 7723, il y a également de nouveaux projets pour la nouvelle année. Quant à savoir si le nouveau plan convient à tous les amis gays ? Jetons un coup d'œil. \" Tous peuvent être satisfaits. Les amis qui espèrent prendre un bon départ en 2014 ne devraient pas le manquer ! Vous aurez une chance d'obtenir des récompenses chanceuses ! )
②#7723五年# Les deuxième et troisième phases de l'après-aventure ont été reportées à 2014.
(Changement de temps et d'espace, duel ONE TO ONE Xiaoji, bataille décisive avec la combinaison mystérieuse, la durée de conservation du "trésor" peut être jusqu'à 2014 !)

(Nouvelle optimisation de la zone d'irrigation du chat)
③14 démarre le contenu interactif hebdomadaire ! L'interactif "Weekly Topic" est en ligne !
(C'est une interaction qui correspond vraiment à la nature de la zone de chat ! C'est une interaction qui peut intégrer de grandes discussions entre amis gays ! C'est une interaction qui vous permet d'être raisonnable et décontracté et de gagner des prix ! Le 7723 en 2014 ne sera plus seulement parlez-en verbalement !)
④ Assouplissement des restrictions sur la pêche à la traîne
(Tout le monde, chaque Le nombre de messages de Tianguanshui est augmenté à 5 et le nombre de mots est stipulé pour être d'au moins 10 mots. [Les signes de ponctuation sont inclus, mais la ponctuation pure n'est pas autorisée.] Les règles de détermination des messages d'eau excessifs restent inchangées. Ainsi, une fois les restrictions assouplies, la médaille "Flushing Genius" a probablement été "réservée", n'est-ce pas ? )

_____ ? Y a-t-il quelque chose que vous souhaitez dire après l'avoir lu ? Veuillez répondre ! S'il y a des optimisations et des changements importants à l'avenir, Xiaoji en informera Mina dès que possible

(u) Merci beaucoup pour votre soutien à la zone de chat en 2013 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je me préoccupe assez de la question des récompenses... euh, c'est un peu réaliste —图片
(o^^o)? Y a-t-il un gros cadeau à recevoir ? Je veux cent millions
*^_^*
Bien bien bien
Pas mal.
C'est super
⊙▽⊙
Sommet de Xiaoji
Regarder
≥﹏≤
C'est honteux que les marchandises de l'univers 2D fassent du multi-posting…
J'ai voté, je ne ferai pas de déclaration.
Passer par là...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse