Essence Qui peut comprendre les vicissitudes de la vie ?

L'affiche originale: ______Onze Vues: 265 Réponses: 17 Publié dans: 2013-12-30 20:18:09
Après si longtemps, je suis finalement arrivé au premier message de la section articles, mais le contenu de ce message semble être devenu de plus en plus distant et lourd de mon humeur.
Depuis que je suis entré en première année du collège, j'ai découvert que ma vie avait subi des changements majeurs, mais en troisième année du collège, la fin n'était pas si parfaite.

En première année de lycée.
J'ai l'honneur de devenir le porte-drapeau de l'école, et en même temps, j'ai aussi une camarade de classe pour qui j'ai toujours eu un faible (on n'a pas besoin de le savoir ici...) Elle est également assise très près de moi dans la classe, derrière moi. Nous avons pratiqué le lever du drapeau ensemble tous les soirs. A cette époque, j'étais plus humoristique et sympathique, et je passais souvent du temps avec elle dans la joie.
En classe, je lui parle souvent et ses notes sont plutôt bonnes. Dans la classe expérimentale...
Le premier tome du collège. . .
Mon camarade de bureau est parti et a été remplacé par un autre camarade de classe. Il connaissait la camarade de classe pour laquelle j'avais le béguin. Nous jouions et parlions souvent ensemble, et petit à petit, j'ai commencé à me sentir mal à l'aise (généralement, j'avoue que c'était de la jalousie.) Pendant la pièce, ce que je ne peux pas oublier, c'est la blague... Ma collègue de bureau a pris sa bouteille et a demandé à boire de l'eau. C'était à l'origine une blague, mais il s'est avéré...
La deuxième année du lycée. . .
Mon siège a changé depuis la rentrée, elle et moi sommes encore plus hors de portée, et nous nous sommes progressivement éloignés. L'un des camarades de classe masculins affectés à d'autres classes expérimentales est devenu son camarade de bureau. Il était très pervers et ennuyeux avec moi (pour être honnête, ce n'était pas de la jalousie). Quant à ce qui s'est passé après, je ne veux plus m'en souvenir. Elle ne peut disparaître que petit à petit avec la douleur.
Le deuxième volume de la deuxième année du collège. . .
Je me souviens juste que je suis tombé dans la dépravation plus tard. Afin de m'échapper de la vraie vie, j'ai commencé à m'adonner aux jeux en ligne. Mes notes diminuaient également, et ma vue déclinait également. Lorsque mes camarades de classe me l'ont demandé, j'ai simplement répondu : ce jeu est intéressant et je préfère y jouer. Cependant, cela semble être une excuse pour l'oublier. .
La troisième année du collège. . .
Mes notes n'étaient pas idéales, peut-être à cause d'elle... En conséquence, j'ai été affecté à la classe 10, une autre classe de développement (à l'origine en classe 3, classe 3 et classe 10 en laboratoire, la dernière classe de la classe de développement)
Le premier jour d'école, je suis allé en classe 10. Je viens de me souvenir de cette journée et je l'ai passé en larmes...
Plus tard, je me suis classée parmi les meilleures de la classe 10 et j'ai rencontré de nombreux camarades de classe, mais je ne peux pas l'oublier. (quant à mon meilleur ami de classe 3, nous sommes comme des frères)
Dans les 4 examens mensuels de chaque semestre, j'ai réussi 3 fois et je suis arrivé premier deux fois. Mon travail acharné a été confirmé. Le prochain examen mensuel approche, le professeur a une haute opinion de moi et me laisse passer l'examen de bourse...
Je ne peux pas affronter cette vie tortueuse, mais je dois y faire face un jour. Je me suis souvenu un jour du célèbre dicton : Ne vous inquiétez pas de ne plus avoir d'amis à l'avenir, et tout le monde ne vous connaîtra pas. Viens avec moi.
J'ai appris à travailler dur et à affronter la vie
Je n'arrive toujours pas à oublier cette époque. Je suis sur le point de dire au revoir à mes trois années de scolarité au collège. Est-ce que je le dis à la personne que j'aime et lui dis...
~Je suis désolé, je suis un peu excité. Les larmes coulaient avec le souvenir, me rendant les yeux mouillés et l'écran mouillé. Je n'en dirai pas plus.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Courage ! Elle verra ton excellence !
图片
Si tu aimes, dis-le tout haut
Merci au webmaster pour ses encouragements, merci à Qian pour sa réponse, merci à Chuxia pour son soutien, merci aux amis à l'étage. Est-ce que c'est vraiment suffisant de le dire ? J'ai peur de ne même pas pouvoir rester ami.
Remonter ça,,
Euh, l'administrateur dit que tu peux le faire, alors même si tu ne peux pas, tu dois le faire (au fait, l'administrateur est Chun Ge)
J'ai écrit tellement de mots, eh bien,,,,,,,,,, je n'ai pas ce genre de sentiments, je ne peux pas écrire.
Peu importe le résultat, au moins tu l'as dit, et c'est suffisant.
Pas facile, hein ! Jeune homme !
Hélas, il y a trop de choses que j'ai vécues dans la vie, au point que je me suis perdu.
。。。。
Ça ne me dérange pas, c'est juste que je n'ai pas été réparti en groupe, mais j'ai eu beaucoup plus de mal que le voisin d'en haut.
La jeunesse sans regrets
。=-O
Tu aurais dû le dire plus tôt, je soutiens.
Les gens, il est nécessaire de vivre des expériences importantes pour vraiment grandir. L'auteur du post fait de son mieux pour oublier, ce ne sera probablement qu'une douleur temporaire, car si la vie ne se limitait qu'à ces expériences, alors on ne pourrait pas la décrire comme colorée. Si la vie est vraiment, comme certaines personnes le disent, monochrome, alors cela signifierait que tout le monde serait soupçonné d'avoir des tendances suicidaires ?
Je soutiens l'auteur du message, tes efforts finiront par être récompensés un jour.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse