Essence Qui peut comprendre les vicissitudes de la vie ?

L'affiche originale: ______Onze Vues: 265 Réponses: 17 Publié dans: 2013-12-30 20:18:09
Après si longtemps, je suis finalement arrivé au premier message de la section articles, mais le contenu de ce message semble être devenu de plus en plus distant et lourd de mon humeur.
Depuis que je suis entré en première année du collège, j'ai découvert que ma vie avait subi des changements majeurs, mais en troisième année du collège, la fin n'était pas si parfaite.

En première année de lycée.
J'ai l'honneur de devenir le porte-drapeau de l'école, et en même temps, j'ai aussi une camarade de classe pour qui j'ai toujours eu un faible (on n'a pas besoin de le savoir ici...) Elle est également assise très près de moi dans la classe, derrière moi. Nous avons pratiqué le lever du drapeau ensemble tous les soirs. A cette époque, j'étais plus humoristique et sympathique, et je passais souvent du temps avec elle dans la joie.
En classe, je lui parle souvent et ses notes sont plutôt bonnes. Dans la classe expérimentale...
Le premier tome du collège. . .
Mon camarade de bureau est parti et a été remplacé par un autre camarade de classe. Il connaissait la camarade de classe pour laquelle j'avais le béguin. Nous jouions et parlions souvent ensemble, et petit à petit, j'ai commencé à me sentir mal à l'aise (généralement, j'avoue que c'était de la jalousie.) Pendant la pièce, ce que je ne peux pas oublier, c'est la blague... Ma collègue de bureau a pris sa bouteille et a demandé à boire de l'eau. C'était à l'origine une blague, mais il s'est avéré...
La deuxième année du lycée. . .