Ce type est le plus discret et arrogant

L'affiche originale: facile Vues: 226 Réponses: 9 Publié dans: 2013-12-31 13:47:40
Tout comme le titre, l'affiche originale a été impressionnée. En même temps, j'ai trouvé que la version de Wang Baoqiang est la plus cohérente avec l'image de Li Yuanba. Cela ressemble tellement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, je savais juste que Li Yuanba est finalement mort de manière très tragique, et que Yuwen Huaji est mort encore plus tragiquement.
Non, Yuwen Chengdu est mort de manière terrible. Il a été déchiré.
Euh, je me suis trompé, c'est Chengdu, pas Huaji, c'est inhumain.
Merde ? J'ai carrément ramassé un AK-47 ! Trop stylé ! Faisons une rafale !!... Ah ! Plus de munitions ! Changeons de chargeur !!!... Vous me tirez dessus ! Une autre rafale !!... Il y a sûrement quelqu'un qui veut me tirer dessus ? Pas de chance pour toi !! Une autre rafale !!!... Putain ! Plus de chargeur ! Tellement fatiguant !!!... Chargeur défectueux ! Pourquoi seulement quelques balles !! Il y a encore des survivants ? Merde !! Cent rafales de plus !!!... Il reste encore des vivants ???!!... Merde ! Cette rafale était vraiment longue ! Une autre rafale !!!... Da da da... Ah ! Plus de munitions ! Changeons de chargeur !!!... Vous me tirez dessus ! Une autre rafale !!... Il y a sûrement quelqu'un qui veut me tirer dessus ? Pas de chance pour toi !! Une autre rafale !!!...
Merde ? J'ai en fait trouvé un AK47 ! Trop stylé ! Une rafale !! . . . . . . . . . . . . . . . . .
Méchante bande de spammeurs, j'ai quand même tout regardé
Inonder l'écran sans aucune honte ! Les réponses doivent être supprimées !
Mince, le débutant appelle le vétéran, prêt à contre-attaquer : : : : : : : : : : : :
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Ah !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse