Il était une fois en Angleterre, un pauvre garçon de ferme tomba amoureux d'une fille d'une famille royale. Un amour qui n'était pas béni... commença... Cette affaire fut finalement découverte et combattue par le père de la jeune fille, qui espérait que leur amour prenne fin. Un jour, le garçon apprit que la fille était en phase terminale... Mais il ne put la voir une dernière fois... Un dimanche matin, le garçon n'en put finalement plus et alla supplier le père de la fille, espérant voir la fille. Pour le garçon, un seul regard de loin suffisait ! Mais le père de la fille a résolument refusé la demande du garçon... La mère de la fille a été émue par la sincérité du garçon et était prête à faire passer secrètement une lettre pour le garçon à la fille malade. Mais le garçon savait que si la lettre était découverte par le père d'une fille, son père serait défavorable à la mère de la fille, alors il... Le contenu de la lettre est le suivant : Le grand amour que j'ai pour toi est parti, et je constate que mon aversion pour toi grandit chaque jour. Quand je te vois, ça grandit chaque jour. Chaque fois que je te regarde, je n'aime même pas ton visage ; la seule chose que je veux faire, c'est regarder les autres filles. Je n'ai jamais voulu regarder d'autres filles. Je n'ai jamais voulu t'épouser. Notre dernière conversation. Notre dernier rendez-vous a été très ennuyeux et ne m'a pas donné envie de vous revoir.
Tu ne penses qu'à toi.
Tu ne penses qu'à toi. Si nous étions mariés, je sais que je trouverais la vie très difficile et que je n'aurais aucun plaisir à vivre avec vous. J'ai un cœur à donner, mais ce n'est pas quelque chose que
Je veux te donner. Personne n'est plus
·insensé et égoïste que toi, et tu n'es pas
capable de prendre soin de moi et de m'aider.
·Peut prendre soin de moi et m'aider.
Je veux sincèrement que vous compreniez que
de
·Pour prouver tout ce que j'ai dit, votre lettre est pleine de choses qui ne m'intéressent pas. Vous n'avez pas de véritable amour pour moi. Au revoir! Croyez-moi,
·Au revoir ! Et maintenant, au revoir! S'il vous plaît, croyez-moi, je ne me soucie pas de vous. S'il vous plaît, ne pensez pas que mon cœur n'est plus sur vous. S'il te plaît, arrête de penser que je suis toujours ton petit-ami.
Quand la jeune fille a lu cette lettre... les larmes coulaient... La douleur dans son cœur... était indescriptible...
Elle pensait qu'elle pourrait trouver quelqu'un qui l'aimait vraiment avant de mourir...
Qui aurait cru que son amant s'écrirait une telle lettre à ce moment-là...
Elle a embrassé le portrait du garçon avec les larmes aux yeux... Finalement, elle est tombée...
Elle ne s'est plus jamais réveillée... Et le ciel est soudainement devenu sombre avec des nuages et la bruine a commencé à tomber...
Comme celui d'une fille. les larmes... elles n'arrêtaient pas de couler...
Peut-être que c'était la volonté de Dieu... Il s'est avéré que la fille n'a pas du tout fini de lire la lettre... Derrière la lettre...
Le garçon a écrit : "Mon amour, s'il te plaît, ne lis que les lignes impaires de cette lettre... 1, 3, 5, 7, 9, 11... "
(Maintenant, s'il te plaît, retourne en arrière et lis les lignes impaires de cette lettre... 1, 3, 5, 7, 9, 11... sont les lignes avec points.)
Si la fille peut voir cette phrase... regardez les lignes impaires de cette lettre... 1, 3, 5, 7, 9, 11...
Peut-être qu'elle ne mourra pas en larmes...
Le garçon connaît la nouvelle de la mort de la fille... Son cœur était comme un couteau... Un jour, le garçon se dirigea vers la pierre tombale de la fille et s'assit... Accompagné de la fille morte... Sa seule fille bien-aimée... Le garçon était assis devant la pierre tombale de la fille. sans sortir, manger ou se reposer... Bientôt, le garçon est également mort de dépression... Il tenait la pierre tombale de la fille à deux mains quand il est mort... Parce que la pierre tombale de la fille était dans les montagnes... Donc personne n'a trouvé le corps du garçon... Un an plus tard, un grand arbre a poussé à côté de la pierre tombale de la fille. Ce grand arbre protégeait la pierre tombale de la jeune fille du vent, de la pluie et du soleil jour et nuit, comme s'il protégeait la pierre tombale de la jeune fille... Peut-être que le garçon s'était transformé en ce grand arbre... pour protéger sa « femme bien-aimée » toute sa vie !
[Histoire émotionnelle] L'amour n'est pas béni (reposté)
Réponses (5)
Il semble que 7坛 ne supporte les espaces avant le paragraphe que sur la version PC.
Euh, Beicheng, comment ça se découpe en sections... et puis, peut-on se connecter au forum 7 sur l'ordinateur ?
Nous demandons fortement que le site mobile puisse également avoir des espaces ! Sinon, M. Wen trouve ça un peu étrange, regardez comme ce post est bien mis en ordre
Cette histoire, je l'avais autrefois transférée sur QQ Zone depuis l'ordinateur, et maintenant je la transfère sur 7Tan via le portable, donc l'espace au début du paragraphe est un espace de l'ordinateur, compris ? Il peut s'afficher, alors que l'espace du téléphone est comme ceci “ ” tandis que l'espace de l'ordinateur peut s'afficher comme ceci “ ”. C'est très frustrant. Tu peux copier ce type d'espace, et ensuite le coller au début des paragraphes quand tu écris des textes ; 7Tan ne le prend pas en charge, donc il faut un peu se donner de la peine.
Menu
— Toutes les réponses chargées —