Événement du Nouvel An 2013-2014 – ​​​​« Carnaval des pièces de monnaie des membres de fin d’année »

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 436 Réponses: 72 Publié dans: 2013-12-31 19:12:49
Après toute une année 2013, qui a été pleine de hauts et de bas, de luttes, d'hibernation et de rétablissement... il y a eu des rires, de la tristesse et encore plus d'amitiés entre amis gays...

_____ 7723 a traversé avec succès en 2013, tout cela grâce à votre soutien (des membres) jusqu'au bout !

_____2013 coïncide avec le 5ème anniversaire de la création de 7723. Le cinquième anniversaire est un nœud important. Cela signifie que 7723 a sa propre histoire précieuse, a une richesse spirituelle dont on peut être fier et a atteint un nouveau niveau. En regardant vers l'avenir, à l'occasion de son 5e anniversaire, 7723 aura des objectifs plus ambitieux à poursuivre ! En tant que membres, nous avons des raisons de croire que le 7723 fera mieux en 2014 ! 7723, il y en a 5 et 4 (il y en a cinq et il y a de la joie) !
_____Il y a beaucoup de mots à dire. Ce que nous devons faire maintenant, c'est nous concentrer sur le présent : les activités du Nouvel An et du réveillon du Nouvel An ! De grosses récompenses sous forme de pièces d'adhésion et d'autres récompenses à la fin de l'année ! Rencontrons-nous et l'événement commence !
= = = = = = = = =
Quatre modes d'activité principaux
= = = = = = = = = =
① (grand) 7723 sélection de la conférence de synthèse de fin d'année (/grand)
↘ Faire des commentaires concluants sur 7723 en 2013. Il peut s'agir d'une discussion sur quelque chose ou quelqu'un, ou cela peut être une expression de sentiments. La petite fondation a sélectionné les trois "représentants" qui ont rédigé les résumés les plus incisifs, créatifs et sincères et leur a décerné une récompense de 20140 000 pièces de membre + le droit d'épingler sans condition leurs messages en haut pendant une journée en 2014 !

"Je suis le premier membre 7723 à entrer en 2014 !"
▽J'ai entendu dire que la première personne à se connecter en 2014 aura de la chance cette année ! Après être entré en 2014 : le premier membre à répondre et à se connecter à la publication de l'événement aura un accès exclusif à 20149450 pièces d'adhésion + le droit d'épingler sans condition l'un de ses messages en haut pendant une journée en 2014.
Pour ceux qui répondent pour se connecter après la première place, les deuxième et troisième membres recevront respectivement 20140200 et 2014030 pièces d'adhésion.

Doublez le bonus pour l'acquisition de la propriété et doublez la popularité !
▲C'est le mode d'activité le plus classique, mais cette fois il comporte des innovations ! Après le début de l'événement, les membres des étages se terminant par 2 et 4 seront les bénéficiaires de ce modèle de récompense, et cette récompense sera multipliée. Le bonus initial est pour 2014 et les bonus suivants sont cumulatifs. La formule de calcul initiale est 2014×[n (le dixième chiffre du plancher) + 10]×2. Il n'y a pas de limite supérieure aux bonus !

Le plus gros prix chanceux de l'événement du réveillon du Nouvel An
Le membre qui a remporté le prix est la personne la plus chanceuse pour commencer la nouvelle année !
★Les récompenses chanceuses comprennent : 2014 000 000 de pièces d'adhésion + le droit d'épingler deux meilleurs messages pendant une journée + une médaille personnellement sélectionnée par le webmaster + le titre de "Membre le plus chanceux de l'événement du réveillon du Nouvel An 13-14".
Méthode de sélection : Après minuit en 2014, Xiaoji cliquera 4 fois dans « Divertissement » → « Jeu de capture de poisson ». Parmi eux, le membre correspondant au nombre d'étages correspondant à la moyenne du nombre total de bonus ÷100 sera le gagnant du plus gros prix. (S'il y a un reste, prenez le plus grand reste et arrondissez-le)
— — — — —
Détails :
(1) Tant que vous participez à l'activité, vous recevrez un prix.
(2) Quatre modèles de récompenses majeurs, tous les membres participant à l'événement sont éligibles. Si vous avez la chance de gagner dans deux modes ou plus, les récompenses peuvent se chevaucher.
(3) Le contenu des messages épinglés doit être significatif et ne peut pas être du spam, sinon les droits ne seront pas effectifs. Les droits ne sont valables qu'en 2014 et peuvent être rachetés à tout moment au cours de 2014 tant qu'ils sont transmis.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les réponses de Xiao Ji seront toujours mises en haut, cela n'affectera pas votre "course aux étages". Cependant, il est conseillé de ne pas poster de messages de manière excessive. (Les réponses détectées comme étant postées de manière malveillante seront supprimées de manière décisive)
@玉碎田池 : C'est-à-dire combien de primes ont été obtenues au total en cliquant quatre fois. Par exemple : la première fois 250, la deuxième fois 500, la troisième fois 500, enfin 128, alors le total est de 1378, la moyenne de 1378 est 344,5, puis diviser par 100, s'il reste un reste on arrondit pour obtenir enfin : 4, alors c'est le quatrième étage.
On dirait que vous n'avez pas vraiment de sujet pour le réveillon du Nouvel An. Mais parlons des moments embarrassants de 2013 ? Je vais commencer, moi, Xiao Ji. En 2013, en fait, il n'y avait pas autant de moments embarrassants qu'avant quand j'étais moins mature. Mais certains étaient quand même très gênants. Je me souviens, en octobre, je jouais au basket, un simple lay-up à trois pas, normalement très banal. Mais non seulement le ballon n'est pas entré, mais mon pantalon s'est déchiré au niveau de l'entrejambe… Au final, je n'ai pu que serrer mon pantalon sous la brise légère et regarder le match depuis le bord du terrain… @Xiao Qianfeng, garde ton calme.
En utilisant le caractère aléatoire de « pêcher des poissons », cela peut garantir l'équité.
Canapé..
。。。
Quelle activité excitante...
Soutenez ! Tout le monde y participera !
Bonne année!
,,,au sommet
Euh... c'est en désordre...
Applaudissez !
Qu'appelle-t-on la moyenne totale ?
Chaque souvenir est beau, vis dans le présent, touche les souvenirs, tout ce qui doit être est encore là, ce qui n'est plus est déjà perdu... ce que tu as, c'est nous, ce qui te manque, c'est la tristesse
Chaque rêve a une raison d'exister ! Les rêves, nous ne pouvons pas en attraper les traces, ni en toucher les battements, mais nous sommes là, nous sommes toujours là
Alors, Xiao Ji, pourquoi le résultat final est-il calculé de la manière de pêcher des poissons, et non d'une autre manière ?
Euh, jiong (ce caractère est en fait bien tapé !) c'est… il y a deux semaines, je crois. Ce jour-là, en jouant à San Guo Sha, j'ai presque tout perdu, j'ai même eu peur pour mon pire record (perdre trois parties d'affilée), perdant huit parties d'affilée…
Euh, je peux le taper, mais il y a eu trop de situations embarrassantes, je n'arrive pas à m'en rappeler pour le moment.
C'est tellement excitant, (゜-^*)/
Le résumé de 2013 est que le roi Arthur est toujours loin d'être exceptionnel.
Photo en pièce jointe
Charger plus de réponses

Laisser une réponse