Je dois être admis au MIT l'année prochaine !

L'affiche originale: cendre Vues: 114 Réponses: 5 Publié dans: 2013-12-31 19:28:54
Je passerai le SAT le 3 mai de l'année prochaine. Vous devez réussir l'examen si vous postez ici. C'est la deuxième fois que je passe l'examen et je ne crois pas que je ne pourrai pas réussir. La dernière fois, j'ai été vraiment déçu. Le TOEFL n'était que supérieur à 900, le SAT1 n'était que supérieur à 2100, le SAT2 n'était que supérieur à 1900 et le score d'écriture n'était que supérieur à 500. Je ne retournerai pas sur le continent si je ne réussis pas l'examen !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tellement impressionnant... Continue comme ça...
En fait, il suffit d'avoir un niveau de lycéen proche de celui de première année d'université pour pouvoir participer... C'est très facile à passer, les questions ne sont pas très difficiles, le principal est d'avoir un large éventail de connaissances, et la littérature étrangère est la plus pénible, l'année dernière, j'ai vu (en Chine) un livre très peu connu, j'étais complètement abasourdi.
Les frais d'inscription ne sont que de 81 dollars. Est-ce que quelqu'un va passer l'examen à Taïwan avec moi ? Peut-être que nous serons tous dans la même salle d'examen.
⊙▽⊙
Allez, courage, enfant !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse