Comme titre. J'ai passé Noël en Italie et beaucoup d'entre nous de Wenzhou étaient là. Ces magnats sont vraiment sans vergogne. Ils ne retournent même pas dans leur pays pendant les vacances et nous demandent même de venir manger et boire.
Vous avez effectivement payé le billet d'avion. Est-ce que tu me méprises visiblement ? Comment puis-je être si embarrassé ? Pourquoi devrions-nous oublier nos racines ? A ces vieux salopards qui ont oublié leurs ancêtres, j'ai juste envie de dire : Parrain ! Merci! Tellement cool ! N'oubliez pas de m'emmener avec vous la prochaine fois !
(Qian, Meimei, Jasmine, Ye, Cunlaoer, Shengun, Xiaoji... êtes-vous tous là ? Arrêtez de plonger et sortez et faites du bruit.)
Je suis de retour... Qian, Meimei, Xiaoji, Xiaoyeye... tu es là ?
Réponses (9)
Je réalise soudain que je ne suis qu'un gros loser…
Moi aussi… c'est juste que mes parents riches ont beaucoup de proches, nous à Wenzhou, pauvres, il ne nous reste plus que des euros…
…………
La cendre est-elle vraiment riche ? Il semble qu'il faille dire sans hésitation — Grand riche, faisons-nous amis ? Bien que nous soyons déjà amis. J'ai repéré un Fruit 5S, achète-le et offre-le-moi ? (C'est purement une plaisanterie)
Le lolicon est attiré parce que les parties intimes sont trop petites et ne conviennent qu'aux lolitas, le type « sœur aînée » parce qu'il n'a pas le courage de poursuivre et doit seulement attendre que quelqu'un vienne à lui, le type « reine » à cause d'une tendance à l'auto-flagellation, le type « naturel » parce que son propre cœur est sombre et il veut souiller la pureté, le type tentacules parce qu'il n'a pas confiance en ses fonctions et doit donc utiliser un outil, le type mariée parce qu'il a lui-même été trompé et se venge en trompant les autres, le type iceberg parce qu'il a peur que l'autre montre un visage insatisfait, le type muet parce qu'il a peur que l'autre crie au secours en cas de violence, le type princesse rêve de vivre aux dépens d'autrui comme un lâche, la déesse est une version renforcée du type princesse, le type non-humain parce qu'il sait que les femmes humaines ne s'intéressent pas à lui, le type servante parce qu'il se sent intérieurement pauvre et sans amour, le type fille étrangère à cause de sa propre odeur corporelle trop forte et donc cherche une même sorte, le type faible parce qu'il est trop inutile et doit se faire passer pour un homme devant une jeune fille fragile, l'orientation mère-manque se produit parce qu'on a manqué d'amour et de calcium depuis l'enfance et cherche à compenser à l'âge adulte, la romance professeur-élève est totalement parce qu'il a été trop maltraité et ne peut trouver l'estime que dans le lit mais finit généralement par échouer, quant aux gays, c'est parce qu'ils ne trouvent pas de femme pour les aider et doivent donc le faire eux-mêmes, finissant par aimer les bâtons au fil du temps ………………………………………………………………………… Le plus effrayant, c'est celui qui veut tout contrôler, pfft, je ne sais même pas quoi dire, pourquoi y a-t-il ce genre de pervers qui fait baisser la moyenne des standards moraux chez les humains.
Cendres !
Euh ! Je passe par là
Crrr ! Tu fais du bruit, mon cher cendre, je suis arrivé en retard. Mais au moins, je ne t'ai pas manqué.
Donne-moi la patte.
— Toutes les réponses chargées —