deemo music extrait toutes les chansons et les emballe. J'ai oublié de mentionner qu'il s'agit d'un transfert.
Quinze mots,,,,. . Afin de publier ceci, j'ai revu ubb. Eh bien, les liens sont aux quatrième et cinquième étages. Ce sont les mêmes. Je recommande également à tout le monde de jouer à cette démo de jeu. Les chansons qu'il contient sont vraiment sympas. D'accord, publiez-le dans le message
Réponses (18)
(ubb=http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1416200070&uk=992950732)Cliquez pour télécharger(/url)
Merde, je ne me souviens pas de l'avoir envoyé
C'est déjà prêt, hé hé
Super agréable à écouter ! Je soutiens.
Au fait, y a-t-il une image ?
Des images, c'est possible, mais mon forfait ne peut pas supporter ça π_π, et puis je n'en ai pas de toutes prêtes, il faut que je fasse des captures d'écran une par une. Enfin, je vais quand même en poster quelques-unes.
Juste trois cartes, je ne peux pas supporter la consommation de données, la troisième carte ne se débloque qu'après avoir planté 20 m d'arbres.
Je n'ai que 3 mois, tu sais.
Ce n'est rien, tu viens de jouer, tant que ce n'est pas une journée entière, ça fait déjà 20, moi j'ai joué hier.
En fait, ce que je veux, c'est cette image, pas une capture d'écran. Je vais aller chercher sur Tieba, et quand je l'aurai trouvée, je la publierai sur le forum.
J'ai aussi joué hier, et jusqu'à présent, aucune chanson n'est complètement dorée…
Oui, bien, j'avais en fait trouvé quelques-uns sur Baidu Tieba, mais je n'ai pas réussi à les transférer, je ne sais pas pourquoi
Tout jaune ?????? En cliquant sur ce symbole de musique, le niveau changera.
Oh, désolé, je me suis mal compris,,,, je ne suis pas complètement jaune non plus,,,
— Toutes les réponses chargées —