La chose la plus embarrassante pour moi s'est produite il y a un mois... Je suis allée faire du shopping avec plusieurs de mes cousins, camarades de classe, ainsi que mon cousin et sa petite amie.
Au premier étage d'un grand magasin, il y a beaucoup, beaucoup de monde.
Il y avait un magasin en cours de rénovation et il y avait un tas de ce qui ressemblait à du sable dehors. J'avais encore une innocence enfantine et je voulais inconsciemment m'y rapprocher. Je crois que tout le monde a joué sur le tas de sable quand il était enfant.
J'ai monté plusieurs marches et j'ai compris pourquoi il était si lâche. Avant que je puisse réagir, tout mon corps s'est enfoncé. Nima, il s'est avéré que c'était de la sciure de bois !
J'ai lutté pendant une demi-minute avant de me lever. Mon visage, ma tête et tout mon corps étaient couverts de sciure de bois... Il y avait des centaines de personnes qui allaient et venaient au premier étage ! ! ! ! Le... putain dans mon cœur
Si c'était toi et que tu ne pouvais dire qu'une seule phrase, que dirais-tu à ce moment-là ?
Laissez-moi vous parler de mes choses embarrassantes cette année...
Réponses (11)
Il faut admirer les lunettes.
⊙▽⊙
Euh... je suis sans voix...
As-tu déjà entendu des centaines de personnes rire à ton oreille… Heureusement que cela s'est produit soudainement, personne n'a pris de photos ni de vidéos.
Je pense que je dirais : Oh là là, comment ai-je pu trébucher tout à coup ?
Je dirais : Waouh...
Je ne comprends pas,,, comment l'auteur du post est-il soudainement tombé dedans ????? Il y a aussi une grande différence entre le sable et la sciure,,,, je le dis, putain
Des copeaux de bois empilés à l'intérieur, à l'extérieur ils ont probablement été mouillés un peu, pour empêcher qu'ils se dispersent, la surface ressemble beaucoup à du sable. Quant à s'enfoncer, c'est difficile à expliquer, tu comprendras en les touchant toi-même.
Oh ! Le mois d'avril de cette année est le jour où je suis entré dans les 7 autels.
— Toutes les réponses chargées —