Essence Véritable confession : je t'aime toujours autant en 2014

L'affiche originale: facile Vues: 358 Réponses: 9 Publié dans: 2014-01-01 02:02:57
?﹏7 Mes amis, nous sommes sur le point d'entrer dans un nouveau cycle annuel, et la cloche du Nouvel An sonnera également en silence. Quant à Qian, je me suis couché très fatigué ce jour-là et j'ai dormi 15 heures avant de me réveiller... L'excitation du réveillon du Nouvel An m'a manqué.

?﹏Au début d'une nouvelle année pour 7723, imaginez que tout le monde est de la même humeur que Qian. Il y a beaucoup à dire, que dois-je dire ? Ces mots héroïques sont trop vides, ces mots doux sont trop ennuyeux. Penser marcher avec 7723 pendant un an voire plusieurs années, ce n'est pas facile. La vie sera toujours pleine de tempêtes, de rebondissements et la vie sera toujours bien remplie. Comme il est écrit dans ce poème : L'amour n'a pas besoin de beaucoup de mots, l'amour n'est pas une émotion momentanée, l'amour est une flamme chaude dans la glace et la neige, l'amour est une voile lavée sur le long chemin.

?﹏Pensez à notre histoire d'amour avec 7723 provoquant parfois des frictions et des conflits à la limite des intérêts et de la réputation, et même devenant électrisante, et parfois même étant trop simple et engourdie.

?﹏Après y avoir longuement réfléchi, j'ai utilisé une voix très unique, très ordinaire et douce, sans tourner autour du pot, et je lui ai dit dans un esprit de retour à la nature : Cher 7 Tan, après tes 5 ans, il y aura encore des gens qui t'aimeront en 2014 comme avant. Nous n'avons pas besoin de dix mille ans pendant lesquels personne ne vivra.

?﹏Certaines personnes diront peut-être que je ne t'aimerai pas pour le reste de ma vie en 2014 ? Cette vie n'est en réalité qu'un fantasme pâle et vide. Il vaut mieux vivre dans le présent et il ne semblera pas que les gens soient si faux. Une véritable confession ne reculera pas devant le besoin de partager sa vie privée avec les autres. La raison n'est pas que Qianyou soit si prétentieux, mais que les gens ont besoin d'avoir une communication « de cœur à cœur », car parfois l'humanité et la gentillesse humaine sont les choses les plus précieuses dans la vie. Peut-être que ceux d'entre nous qui vivent dans le monde sont de véritables « chaleureux » dans l'âme.

?﹏En regardant le présent et en pensant au passé, cela ressemble à des nuages ​​et de la brume, peut-être que nous sommes tous des paquets transportant les souvenirs dans les 7 pots. Les souvenirs eux-mêmes sont le sentiment d'un luxe occasionnel. Le chemin que nous avons parcouru a usé la plante de nos pieds. Le tournant de la nouvelle année dans le futur est plein d'épines. On ne peut être heureux que dans l'ordinaire, et quand on est satisfait au centre, n'est-ce pas le meilleur des deux mondes ? ! ! Je t'aime comme avant et je te dédie cette chanson. Si seulement la vie pouvait être aussi belle que la première fois que nous nous sommes rencontrés, héhé, chéris ce moment et commence à chanter pour aimer

C'est un hiver sans neige
J'espère qu'il y aura des nouvelles de toi
J'espère qu'il neigera partout dans le ciel
Je reconstitue souvent nos rencontres
Je t'aime comme avant
Nous traversons tous divers changements
Nous parions tous avec demain
Si je reste vraiment au même endroit avec toi
Je garderai le clair de lune
Même si la rumeur Le monde est si effrayant
Même s'il y a des fous dans l'obscurité
Je t'aime comme avant et je ne reculerai jamais
Je t'aime comme avant
Je t'aime comme avant

﹍﹎Amis, je vous aime comme avant, j'espère que vous tous
﹍ ﹎Aucune différence
﹍﹎Aucun conflit
﹍﹎Non maladresse
﹍﹎Moins de disputes
﹍﹎Moins de malentendus
﹍﹎Chérissez 7723
﹍﹎Continuez à présenter de merveilleuses présentations depuis la nouvelle année. A bientôt, les amis !
﹍﹎Je t'aime autant que jamais, et je t'aime tellement
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé. C'est tout.
Bon petit ! Quelle finesse d'écriture. Je me sens honteux de ne pas être à la hauteur~
Sol. Bonne année à tous
Il faut le dire, Qian, en tant que "vieux", tu as vraiment eu du mal.
En passant...
Le lolicon est attiré parce que les parties intimes sont trop petites et ne conviennent qu'aux lolitas, le type « sœur aînée » parce qu'il n'a pas le courage de poursuivre et doit seulement attendre que quelqu'un vienne à lui, le type « reine » à cause d'une tendance à l'auto-flagellation, le type « naturel » parce que son propre cœur est sombre et il veut souiller la pureté, le type tentacules parce qu'il n'a pas confiance en ses fonctions et doit donc utiliser un outil, le type mariée parce qu'il a lui-même été trompé et se venge en trompant les autres, le type iceberg parce qu'il a peur que l'autre montre un visage insatisfait, le type muet parce qu'il a peur que l'autre crie au secours en cas de violence, le type princesse rêve de vivre aux dépens d'autrui comme un lâche, la déesse est une version renforcée du type princesse, le type non-humain parce qu'il sait que les femmes humaines ne s'intéressent pas à lui, le type servante parce qu'il se sent intérieurement pauvre et sans amour, le type fille étrangère à cause de sa propre odeur corporelle trop forte et donc cherche une même sorte, le type faible parce qu'il est trop inutile et doit se faire passer pour un homme devant une jeune fille fragile, l'orientation mère-manque se produit parce qu'on a manqué d'amour et de calcium depuis l'enfance et cherche à compenser à l'âge adulte, la romance professeur-élève est totalement parce qu'il a été trop maltraité et ne peut trouver l'estime que dans le lit mais finit généralement par échouer, quant aux gays, c'est parce qu'ils ne trouvent pas de femme pour les aider et doivent donc le faire eux-mêmes, finissant par aimer les bâtons au fil du temps ………………………………………………………………………… Le plus effrayant, c'est celui qui veut tout contrôler, pfft, je ne sais même pas quoi dire, pourquoi y a-t-il ce genre de pervers qui fait baisser la moyenne des standards moraux chez les humains.
Bonne année!
Un style littéraire éblouissant >_<
Haha.. joyeux anniversaire
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse