Tutoriel de modification de Three Kingdoms Kill2.9.0. Demandez de l'aide !

L'affiche originale: Grue jaune Vues: 554 Réponses: 30 Publié dans: 2014-01-01 06:32:15
(pièce = 1000) Outils : machine rootée, maître de sécurité LBE, sauvegarde en titane. (Si vous ne l'avez pas, téléchargez-le.) Le didacticiel commence : Téléchargez les pièces jointes et placez les deux pièces jointes décompressées dans le dossier de sauvegarde Titanium. Supprimez les données de Three Kingdoms Kill. Ouvrez lbe Security Master, gestion des autorisations logicielles, sélectionnez Three Kingdoms Kill et interdisez à Three Kingdoms Kill de lire le code d'identification du téléphone portable. Ouvrez Titanium Backup et restaurez les données de Three Kingdoms Kill. Enfin, ouvrez Three Kingdoms Kill et vous constaterez qu'il y a 90 000 pièces d'or, des pièces de cuivre illimitées, des niveaux complets, des mérites illimités, tous les généraux militaires et les six dieux (sauf le dieu Guo Jia). Le tutoriel est terminé et je souhaite à tous du succès au plus vite ! ! ! ! ! (/coin) Toutes les ressources de Three Kingdoms Kill sont continuellement mises à jour, veuillez me suivre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Regarder
Top, soutien
111
…??
Opposer aux publications cachées
&hahaha je viens de donner à tout à l'heure
!!!!!!!!
Si vous ne le cachez pas, vous ne répondrez pas.
Ça va, quand vous aurez construit jusqu'au 20ème étage, je ne me cacherai plus.
Je te soutiens, propriétaire du post
Je soutiens l'auteur du post !
obligation,,
13..
Un soutien !
Lala aime
uuyyuu
Quoi ?
。。。。
Soutenez-moi !
g*g
Charger plus de réponses