【JAVA】Le premier jeu de la nouvelle année "Three Kingdoms 2" a des images et la vérité !

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 916 Réponses: 16 Publié dans: 2014-01-01 09:42:04
Bonne année à tous ! Le premier jeu de cette année, souvenez-vous de la joie apportée par Baidu.com et n'oubliez pas de soutenir le travail de Baidu.com ! Nous réorganisons une version Android classique pour vous tous ! La version actuelle d'Android PC n'est qu'un petit rythme ! Voyons à quel point notre révision est puissante !
(Copier à 100%.com)
图片
Haute liberté Il s'agit d'un jeu de rôle avec une manière unique de mener des troupes au combat. Il propose des batailles de groupe, des formations, des ordres militaires, un système d'habillage instantané et une formation riche et variée. Il peut également former des lieutenants et gérer des soldats, et même jouer aux affaires intérieures et au mariage, ainsi qu'à de nombreux mini-jeux tels que déballer, cueillir des herbes et pêcher.
[Il semble avoir été modifié par Baidu.com, et j'ai testé la cinquième version suivante de l'écran vertical avec clavier virtuel. Fonctionne bien ! 】
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le premier feu d'artifice du Nouvel An………
Le premier
La mémoire de fonctionnement du S40 est trop petite pour jouer.
Génial ! JAVA Grande Ère 2 ! Dire que jouer sur Android est trop douloureux
En train de jouer à la version Android
Comme le cinquième étage... en plus, avec un shaobing, jouer à ce jeu est invincible
Android 10 m
Je te soutiens...
Puis-je demander comment résoudre le problème de ne pas pouvoir recruter des soldats après avoir été marqué rouge pour meurtre en ville ?
Horizontal ?
Au 9ème étage, on peut convoquer des soldats de certaines minorités, par exemple les cavaliers Qiang en haut à gauche de la carte, ou les cavaliers noirs en haut à droite de la carte.
Ah, je deviens fou, ça ne marche toujours pas ! Pourquoi y a-t-il toujours des erreurs !
Je demande de l'aide aux experts, pourquoi même en jouant à la version réparée de Trois Royaumes : Grande Époque 2, des bugs de blocage apparaissent encore ! C'est frustrant.
Quel modèle d'appareil ?
Galette de Lanzhou, galette de Lanzhou, galette de Lanzhou, galette de Lanzhou, galette de Lanzhou, galette de Lanzhou.
Le modèle BBK i399 ! J'ai téléchargé la version Java !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse