Bon sang, China Unicom triche.

L'affiche originale: ______Onze Vues: 141 Réponses: 8 Publié dans: 2014-01-01 10:28:50
Euh, je viens d'avoir un crédit de 30 yuans sur ma carte de téléphone portable. Je n'avais aucune donnée auparavant. J'ai acheté un forfait de temps libre de 5 yuans. Je viens de m'en souvenir hier soir. Je l'ai envoyé une fois, mais il n'a pas été annulé depuis une heure. Il est presque 0 heures. Je l'ai envoyé plusieurs fois, mais il n'a toujours pas été annulé. Oh mon argent. Je n'aurai pas de facture de téléphone le mois prochain. Quelle honte. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。
Euh, pas de problème, n'est-ce pas ? (Au fait, c'était mon erreur, je ne l'ai pas fait exprès)
Euh, pas de problème, ce fichu China Unicom, ils ont juste annulé le forfait, par exemple : j'ai envoyé cxye pour vérifier le solde à minuit hier soir, et je n'ai pu le vérifier qu'à 7 heures du matin, quelle efficacité.
J'ai été trompé par un employé du service client mobile pour souscrire un forfait de données de vingt yuans et un forfait de carburant de vingt yuans, et en plus mon forfait de cinq yuans pour les heures creuses n'a pas été annulé. Cela fait plusieurs mois, je ne l'ai jamais utilisé.
500 Mo de données...
C'est la même chose pour la mobilité, envoyer un SMS pour annuler affiche juste que le système est occupé, il n'est possible d'annuler que manuellement.
Hier, la communication était très désordonnée
China Telecom est passé...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse