L'événement "Game Review Group" de janvier 2014 7723 a commencé !

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 5567 Réponses: 16 Publié dans: 2014-01-01 23:39:42
Nous poursuivrons l'activité "Game Review Group" de 7723 Mobile Game Network (7723.com) en 2014. Les récompenses de cet événement peuvent être rechargées ou utilisées pour aider les achats en ligne d'un montant égal, c'est-à-dire que les bonus obtenus peuvent être utilisés pour des achats en ligne ou rechargés avec la monnaie du jeu, etc. Ne le manquez pas !
Remarque : Il s'agit d'un événement de sélection et non d'une loterie. Certains amis l'ont peut-être mal compris dans le passé. Si vous voulez gagner un prix, vous devez travailler dur ! allez! ,,

Description de l'activité :
1. Prix ​​d'activité
La récompense de la première place : facture de téléphone portable de 200 yuans, achats en ligne ou 200 pièces Q ou recharge de jeu en ligne de 100 yuans, une personne sera récompensée.
Récompense pour la deuxième place : facture de téléphone portable de 50 yuans ou 50 pièces Q ou recharge de jeu en ligne de 50 yuans, 2 personnes seront récompensées.
Récompense pour la troisième place : 30 yuans de facture de téléphone portable ou 30 Q coins ou 30 yuans de recharge de jeu en ligne, pour 3 personnes.
Récompense pour la 4ème place : facture de téléphone portable de 20 yuans ou 20 pièces Q ou recharge de jeu en ligne de 20 yuans, 3 personnes seront récompensées.
Récompense pour la 5ème place : 10 pièces Q, 5 personnes seront récompensées.

2. Conditions de participation
1. Si vous n'êtes pas encore membre de 7723, veuillez d'abord vous inscrire en tant que membre et participer à l'inscription gratuite.
2. Après avoir terminé l'inscription de l'adhésion, vous pouvez participer aux activités du groupe de révision du jeu. Il n'est pas nécessaire de répondre à ce message. Tous les membres peuvent participer.

3. Règles d'activité
1. Après avoir téléchargé et joué à votre jeu préféré sur 7723, veuillez publier vos propres commentaires sur le jeu dans la section commentaires de ce jeu. Les commentaires doivent être faits en tant que membre pour être valides.
2. Veuillez ajouter votre modèle de téléphone portable lorsque vous commentez, tel que : HTC T328.
3. Cette activité est la même que les activités de commentaires précédentes, et la sélection se fera en fonction de la qualité et du nombre de commentaires.
4. Assurez-vous d'utiliser un langage civilisé lorsque vous commentez.
5. L'événement dure du 1er janvier au 31 janvier.
6. Que vous publiiez de nouvelles ou d'anciennes critiques de jeux, tant qu'elles seront publiées ce mois-ci, elles seront valides.
7. Il est interdit de copier les commentaires d'autres personnes, de publier de faux commentaires ou de brosser des commentaires. Si vous êtes trouvé, vous serez disqualifié de la participation.
8. Certains amis pensent que notre site de téléphonie mobile 7723 n'existe plus. Nous vous informons maintenant solennellement que le site de téléphonie mobile 7723 est en ligne depuis longtemps et que l'adresse du site Web est 7723. com. Veuillez vous assurer qu'il n'y a pas d'erreur.

Attention particulière :
Cet événement est strictement vérifié pour les commentaires et les faux commentaires. Une fois trouvée, la participation sera disqualifiée.

Cet événement propose de riches prix, ne le manquez pas ! Et n'oubliez pas de dire à vos camarades de classe et amis de venir participer. . . Merci à tous pour votre soutien au 7723 !

7723 Équipe de direction

2014.1.1
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne vais pas y participer..
Enfin commencé, foncer vers la première place
Eh bien, continue ainsi.
Charge ! Charge ! Fonçons vers quelqu'un qui nous attend......
Venez voir
7723 Allez !
Cette fois, il faut vraiment se dépêcher ! Attends que j'aille flasher le téléphone !
Je supporte ça, j'attends d'avoir terminé mon examen, les Q-coins sont assurés.
Un like (≧▽≦)/ Il y a même une activité
Cette fois, je veux aussi commenter, laissez-moi le faire, vous en bas...
Demande de soutien, novice en passant
-_-#。。。。
ggvff
Le webmaster te supplie de pouvoir transformer Daily Cool Run en version modifiée avec achats intégrés
Je vous supplie pour Red Alert~~~~~~~~~
Top ha !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse