Liste des gagnants de la sélection événementielle "Game Review Group" en décembre 2013

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 1146 Réponses: 21 Publié dans: 2014-01-01 23:41:44
Le temps passe si vite ! Inconsciemment, dans ma vie bien remplie, nous sommes déjà en 2014. Bonne année à tous ! Que tous vos souhaits se réalisent ! La liste des gagnants de l'événement "Game Review Group" de décembre 2013 est dévoilée !

Première place : __(1/1)__ID : 30472
Prix : 200 yuans en appels téléphoniques ou pièces Q
-------------------------
Deuxième place : Le pseudonyme ne peut contenir que dix caractères ? ID : 35358 Sheng Lin @ Canghai @ Huangjue ID : 30454
Prix : Récompensez 50 yuans de frais de téléphone ou de pièces Q
-----------------
Troisième place : Su Yanqing ID : 413338 Modèle : Tianyu U83tID : 41706 Yaxin yxID : 41339
Prix : Récompense 30 yuans de frais de téléphone ou de pièces Q
------------------------
Quatrième place : Moonlight ID : 16431 Les gens qui sont passés par là, je ne me souviens jamais ID : 30482 ID de test pratique complet du produit : 3449
Prix : 20 yuans de frais de téléphone ou Q coins
-----------------------
Cinquième place : FIXMEID : 420664 Dieu de Saipan @蒳cui ID : 37763
Prix : Récompense 10Q coins
--------------------------

Comme il n'y avait pas beaucoup de participants en décembre, et la plupart des commentaires n'étaient qu'une douzaine, le nombre de personnes qualifiées pour la sélection était relativement faible. C'est peut-être parce que l'examen final arrive bientôt, mais étudier est toujours important, allez ! Je souhaite à tous les étudiants de bons résultats à leurs examens finaux. Merci à tous pour votre participation enthousiaste, votre préoccupation et votre soutien envers 7723 ! ! L'activité "Game Review Group" se poursuivra en janvier 2014, ne la manquez pas ! S'il vous plaît dites à vos camarades de classe ou amis de nous rejoindre! allez!

Pour ceux qui ont gagné le prix en décembre 2013, veuillez laisser un message au webmaster pour réclamer le prix.

7723 Équipe de direction

2014.1.1
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Encore ce maudit deuxième prix... Je n'ai rien à dire.
Euh,,,,,,
On dirait que je ne mérite que le deuxième prix…
C'est mieux que rien...
Merde ( ‵o′)凸
Hé hé, j'ai laissé beaucoup de commentaires ce mois-ci ! Si vous ne faites pas d'efforts, hé hé hé
Tu peux y aller doucement, de toute façon je n'ai plus d'intérêt.
Euh, je n'avais pas fait attention, il s'avère que les camarades Shenglín@Cānghǎi@Huángjué ont déjà obtenu la deuxième place trois fois de suite. C'est un peu comme l'expérience de Liu Dehua en tant qu'acteur récompensé, le travail acharné porte ses fruits. Allez, courage !
Pour être honnête. En fait, je me considère plutôt bien dans les critiques de jeux ce mois-ci... Allez les amis, courage !! Ce mois-ci, je ne participerai pas.
Haha. Vous devriez me remercier~ Vous avez maintenant un concurrent en moins~~
Frère Canghai est notre exemple.
En dessous de ça... laisse-moi -_-||
Félicitations 11 ah !
Félicitations à tous ! Allez le webmaster !!! En janvier, après mes examens, je commenterai bien !
555, quelle prise de conscience douloureuse !!!
Les examens approchent, les élèves du brevet sont en galère
Sur la recommandation d'un ami, j'ai obtenu la troisième place lors de ma première participation. Puis-je demander comment recevoir le crédit téléphonique ?
Contacter l'administrateur du site
Haha !
Ouah ouah !!!
Charger plus de réponses

Laisser une réponse