La série Modern Warfare est un jeu de tir à la première personne produit par Gameloft. La production de cette série de jeux est très sophistiquée. Récemment, le Twitter officiel de Gameloft a annoncé que la sortie de "Modern Warfare 5" serait reportée à 2014, et la date précise ne peut être déterminée.
Le Twitter officiel de Gameloft a déclaré : Afin d'atteindre le nec plus ultra de la nouvelle génération de jeux de guerre modernes, nous devons reporter la sortie du jeu. Nous y parviendrons le plus rapidement possible et nous nous efforcerons de faire de notre mieux.
Le Twitter officiel de Gameloft a joint une carte conceptuelle de « Modern Warfare 5 », et les nouvelles scènes semblent très intéressantes.
Le chef-d'œuvre de Gameloft, Modern Warfare 5, reporté à 2014
Réponses (9)
Canapé..
J'aurais su, et avant que Modern Warfare 5 ne sorte, tu pouvais jouer à Brothers in Arms 3. Je m'inquiète sincèrement que G exagère trop Modern 5, ce qui rendra beaucoup de téléphones difficiles à gérer.
J'avais déjà entendu parler de Modern Warfare 5, mes camarades en discutaient avec beaucoup d'enthousiasme, même les filles en connaissaient un peu.
Cette nouvelle vient de QQ, n'est-ce pas.....
......Vous comprenez tous ? Ce que je dis.
Il y a beaucoup de MC4 qu'on ne peut pas mâcher, sans parler des 5.
Bien que je puisse jouer au C4, je n'aime pas y jouer.
Mars, depuis combien d'années.
Beau paysage
— Toutes les réponses chargées —