Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année !
Il y a aussi des choses comme des progrès dans les études, des ressources financières abondantes, beaucoup de chance chaque année, et 7723 vont de mieux en mieux...
Qui écrit de meilleurs romans fantastiques ? (Peu importe qu'ils soient célèbres ou non)
Veuillez recommander deux autres livres...
Recommandation personnelle : Tiancan Potato, I Eat Tomatoes, Fried Buns ! (J'ouvre un restaurant...)
Veuillez continuer à recommander les maîtres. . .
Invoquez le service de réponse ! Cheveux de recrue
Réponses (21)
« La Grande Empereur de la Voie Lactée » de Meng Ru Shen Ji est plutôt bien, mais ce n'est pas agréable de ne pas avoir la version complète. Ce n'est pas de la fantaisie.
Merci beaucoup, Maître Qian !
Immortalité, roi saint. Panlong, engloutir le ciel étoilé. Couvrir le ciel, tombeau divin.
??? Que se passe-t-il ? Continue à recommander ?
Ligne générale du fantastique… Le monde de la cultivation peut-il compter comme ça ?
Merci… …Comment s'appelle cette petite sœur ?
Technique de Domination du Ciel et de la Terre, Monde Parfait, Immortel Inversé, Prier pour le Démon, Chroniques de l'Époque Sauvage, Dévorer le Ciel
Tout changement ne s'écarte jamais de sa racine, ce n'est pas simplement cela.
Recommandation de jeu en ligne : commencer depuis zéro
Qian s'approcha doucement de Xiao Yu, et d'une légère poussée, la repoussa. Il dit doucement : Va dormir !
Le groupe professionnel de support arrive, où sont les applaudissements ?
Ceci est le prélude au fait d'être gay.
Il n'y a pas moyen, ceux qu'on appelle Xiao Yu Jiang sont généralement très beaux et séduisants, mais détestent être des objets de décoration.
Ma belle épouse PDG (le titre n'a pas beaucoup de rapport avec le contenu, mais c'est plutôt joli, avis personnel)
Katu, enfant de lumière, ça fait longtemps que je n'ai pas lu de livres, donc je n'ai pas d'encre
Charger plus de réponses