Vendre des vêtements. Vous cherchez des conseils. Il y a aussi une fille qui me séduit. .

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 230 Réponses: 12 Publié dans: 2014-01-02 23:50:55
1. Vendez des vêtements. Qui a une meilleure façon de fidéliser le cœur des clients ? ? Et si vous gagniez sa confiance ? ? Peu importe si le prix est élevé, je l'achèterai. (Quels autres secrets l'ont poussé à acheter ??) S'il vous plaît, apprenez-moi un meilleur truc. Comment dois-je spécifiquement avoir un dialogue amusant avec les clients ? ! ! (Rendez-le heureux et disposé à acheter vos vêtements) et fidélisez le cœur du client ! ! ? ? (Urgent)
2. Au fait, que s'est-il passé à midi. Je buvais de l'eau au magasin en face de moi. Devinez ce que j'ai vu ? ? ?
Il y a une femme qui me tente extrêmement. C'est celui qu'elle porte qui n'a pas de bas en dessous, mais vous pouvez voir son XX de dessous (vous savez, ^_^#). C'est le genre de short d'uniforme porté par les cols blancs.
Quand je buvais de l'eau, j'ai accidentellement regardé le magasin d'en face. J'étais abasourdi à l'époque. En fait, elle était accroupie et elle s'habillait. Je viens de regarder ses sous-vêtements noirs exposés ! ! ! ! ! .
Hehe, ne me reproche pas d'être plus respectueux que d'obéir aux ordres. J'aurai soif d'eau tout en profitant des magnifiques paysages. (Ah ah ah ~ Je l'apprécie tellement) Quand je le regarderai, je sentirai que cette femme doit être très sexy, sinon je ne pourrais pas voir les sous-vêtements noirs en dessous. Dizzy... (Qu'en pensez-vous ??)
Euh,,,, (ne pas montrer un petit peu, mais voir le tout) @_@,,,,,,
Haha (n'oubliez pas de mentionner le premier ci-dessus, dépêchez-vous ! Vous devez bien vous entraîner ces jours-ci)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé, ce sont juste les pantalons des cadres ! C'est exactement ce modèle. Puisqu'elle est si coquette ! La prochaine fois que je la verrai, je devrai être un peu plus gentil avec elle, sourire
Quels uniformes en short portent les cols blancs ? Je suis très curieux, et le short n'a-t-il pas de fond ? À part les deux ouvertures pour passer les jambes, qu'y a-t-il d'autre ? Je soupçonne que l'auteur parle d'une jupe étroite.
C'est encore ce genre de post qui peut t'attirer...
Photo en pièce jointe
Où avez-vous vu cela, ?? province ?? ville ?? rue ?? numéro de porte
Restez calme et un peu patient, regardez la tranche d'âge de cette personne, quel type de vêtements lui convient. Je ne sais pas quoi acheter, donnez des recommandations. Si le prix proposé est trop bas, ne vendez pas, si c'est acceptable alors vendez. Cette année, frère a essayé le marché ambulant, vendait des accessoires. C'est une connaissance de base.
Soumettre un contenu similaire ou soumettre trop rapidement, veuillez répondre plus tard.
Cette femme utilise carrément « il » !!! L'auteur du post regarde-t-il un travesti ou...
………(Il semble que tout le monde s'inquiète encore pas mal du problème du voyeurisme)
La question de l'auteur du post a été ignorée.
Euh… comment l'auteur a-t-il réussi à le voir en cachette ? Parle du pantalon.
Le 8ème étage est allumé
Vu par hasard...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse