Quel effet cela a-t-il ? Cheveux de recrue

L'affiche originale: sapeur Vues: 167 Réponses: 16 Publié dans: 2014-01-03 10:10:32
Quand je vois des « ruptures », des « trahisons » et d'autres phénomènes apparaître dans le roman, je serai inexplicablement passionné pendant un moment...
Il y a aussi une envie de jeter le téléphone portable ou de frapper le poteau téléphonique !
C'était bien au début, mais après avoir lu un demi-chapitre de « Summoner of Two Souls », c'est arrivé à nouveau !

Depuis qu'un camarade a dit que j'étais irritable et difficile à vivre !
Je l'ai supprimé pendant tant d'années et j'ai pensé que rien ne pouvait affecter mon humeur, mais j'ai trouvé que cela semblait n'avoir aucun effet...

Y a-t-il une solution ?
Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→ Encore un oncle pur corrompu par les romans.
Oncle, je te recommande de lire les livres de l'auteur de « Le Vagabond de la Ville Frontalière ». Après avoir lu les siens, tu trouveras que les autres sont trop naïfs, les intrigues se répètent toujours de la même manière...
C'est tout des jeux en ligne, comment le regarder !
Qu'est-ce que la pureté ?
Il suffit de mettre un peu de sang !!! (Je plaisante ! )
Trop de gens confondent à tort la naïveté avec la pureté. La naïveté, c'est le manque d'expérience, l'ignorance stupide. La pureté, c'est quand tu as traversé de grandes épreuves et que tu continues à rester toi-même, ça, c'est la pureté. Comme l'oncle Shugang qui est resté pur depuis qu'il est venu à Qitan, imaginez maintenant cet oncle corrompu et impur.
L'explication est assez vague, mais cela s'appelle la pureté. Ces deux caractères peuvent être difficiles à prononcer pour certains enfants. Tout le monde peut les lire avec le professeur Qian : chun (deuxième ton) jie (deuxième ton)
Professeur Qian, faut-il rendre les devoirs ? →_→ Je suis un mauvais élève, je ne rends jamais les devoirs →_→ Q_Q
Traiter n'importe quoi avec indifférence, au fil du temps, on ne ressent plus rien.
Euh, ce n'est pas une question de tempérament, ce passage est écrit par l'auteur pour susciter l'empathie du lecteur, ou peut-être que le petit ami ne sait pas lire ces deux caractères, suivez le professeur 11 pour lire : gong (deuxième ton) ming (troisième ton)
chun (printemps) jie (fête)
gong (arc) ming (son)
Oncle, en fait bien que ce soit un jeu en ligne, ce n'est pas mal du tout ~~
Grand frère, regarde « Live d'horreur », un film surréaliste, tu seras absolument exalté après l'avoir vu, et tu en voudras encore.
Le petit ami du 13ème étage ne sait pas comment lire, il se trompe tout le temps. Tout le monde devrait l'aider à comprendre. Ne le méprisez pas.
Regarde mon dialecte...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse