Apprenez à bricoler un projecteur de téléphone portable (vous le regretterez si vous ne le regardez pas !!)

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 243 Réponses: 17 Publié dans: 2014-01-03 17:07:47
Quand je l'ai vu dans l'espace, j'ai trouvé qu'il était très pratique et facile à utiliser. Je viens de le reposter !
Rappel chaleureux : Si la police est trop petite pour être vue, vous pouvez cliquer sur « Afficher l'image originale » ou « Télécharger l'image originale » !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mince, c'est vraiment ??? Impressionnant
Même que ci-dessous →_→
Il y a de la physique~
Bande dessinée déchaînée ←_←
rotation obscène
Je l'ai déjà envoyé ê←_←
Euh, vraiment ? Je ne sais pas.
Ta chambre doit être assez sombre, ton téléphone doit être assez lumineux, à part un manque de netteté et quelques points un peu sombres, il n'y a rien d'autre.
Ta chambre doit être assez sombre, ton téléphone doit être assez lumineux, à part un manque de netteté et quelques points un peu sombres, il n'y a rien d'autre.
Pas possible, demande de l'aide !
Pourquoi ça ne marche pas, on ne peut voir que la lumière blanche sur le mur ?
Cette personne semble être une fille
Les loupes ont-elles différentes tailles ?
Je l'ai fait... mais il n'y a même pas de diaphragme... tellement déprimant... sans parler de projeter des photos...
Pourquoi seule la lumière peut-elle encore voir les mouvements subtils, est-ce à cause de la loupe qu'on ne voit pas les gens, ou...
Le touriste a carrément creusé la tombe pour répondre ←_←
Il faut deux loupes pour pouvoir faire la mise au point
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse