Symbian se bloque en ce moment, Nokia arrête les mises à jour de l'application Symbian

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 179 Réponses: 8 Publié dans: 2014-01-03 20:35:56
Les médias étrangers ont rapporté le 3 janvier que Nokia avait récemment annoncé officiellement qu'il arrêterait toutes les modifications et mises à jour de Symbian et MeeGo dans la boutique d'applications Nokia Store. De plus, l'équipe SymbianSigned qui gère les certificats de signature a également officiellement fermé ses portes.
Pour les développeurs, cela signifie que les autorisations des développeurs Symbian et MeeGo sont également fermées. Ils ne peuvent pas apporter de modifications aux applications Meego ou Symbian existantes dans la boutique d'applications Nokia Store, ni publier de nouvelles applications.
L'équipe Symbian Signed a dit au revoir aux développeurs aujourd'hui, en s'adressant à Twitter pour les remercier pour leurs années de soutien. Cela se produit trois mois seulement après que Nokia a annoncé qu'il vendait sa division appareils à Microsoft : Symbian est prêt à ne jamais avancer.
Les utilisateurs de téléphones mobiles Symbian peuvent toujours télécharger l'application, mais celle-ci ne sera pas mise à jour. Mais les développeurs peuvent également utiliser certaines méthodes pour mettre à jour les applications, comme la configuration de leurs propres serveurs, mais comme le Nokia Store ne fonctionne plus, les utilisateurs ne pourront pas effectuer la mise à jour automatiquement.
Nokia espère que les développeurs continueront à soutenir le développement des projets Asha et Windows Phone avant que Microsoft ne prenne officiellement le relais.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...Je ne suis pas un téléphone Nokia... Je passe par là !
Android passe
Je ne m'accroche jamais à cela ; même si un jour Android, Apple et d'autres choses déclinent, je ne m'en soucierai pas vraiment.
Saipan ne tombera jamais ! Auteur du post ! Ne sois pas triste
Front…………
Encore décroché
Symbian était déjà tombé en désuétude, mais on voulait sauver la face et ne pas passer à Android... Hélas, en pensant aux temps passés à utiliser Nokia, tenant un 6120, tout le monde autour lançait des regards pleins d'envie...
J'ai toujours su que Saipan ne survivrait pas à cause des humains, autant dire qu'envoyer des gens attaquer l'île de Saipan est encore un peu possible !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse