le dernier satan

L'affiche originale: Jade brisé㊣ivresse après mille coupes mendiant♂卍㏎ Vues: 252 Réponses: 8 Publié dans: 2014-01-03 21:13:38
Je connais le diable, je connais le diable aussi vieux que le monde, mon âme est devenue aussi profonde que le diable... Ce monde est sale, tout le monde est pareil. Les messieurs et messieurs sont moralisateurs, mais au fond, ils sont à la fois méchants et méprisables. J'ai déjà vu clairement que personne n'est de nature pure, ils sont tous pareils. Ce n'est pas grave si vous n'êtes pas d'accord, mais ce que j'ai dit est la vérité. Les êtres humains ne naissent pas purs. Chaque corps est imprégné des bénédictions de Dieu et de la malédiction du diable au début. L'âme humaine entre alors dans le corps, et alors l'âme se débat au milieu. Toutes sortes de désirs font tomber votre âme, et toutes sortes d'avertissements vous font refuser de tomber. C'est ainsi que les gens ne peuvent que lutter. Est-ce que cela a du sens ? Non, c'est une nature impuissante, il n'y a aucun moyen de s'échapper. Quand vous comprendrez un jour, vous découvrirez qu'il y a quelque chose de tellement sale et obscène dans votre propre nature. Voulez-vous vous en débarrasser ? impossible! Pouvez-vous choisir ? Faux! Sans motivation, l'avidité sera toujours plus forte que la retenue, et le mépris sera toujours plus fort que la noblesse. Les gens sont des choses tellement méprisables. Ce n'est que face au mal que le côté noble sera stimulé, car c'est aussi la qualité qui existe en même temps dans le corps. C'est l'intention de la bénédiction de Dieu. Lorsque vous ferez face à des atrocités, vous voudrez protéger les faibles, lorsque vous ferez face au mal, vous serez juste, et lorsque vous ferez face à la peur, vous serez intrépide. Sans comparaison, les humains ne sont que fourmis, asticots, détritus, poussière dans l'air et écume sous vos pieds ! Et s'il n'y avait ni Dieu ni démon dans ce monde ? Cela prouve que ce sont tous des problèmes de la nature humaine, qui sont dans le cœur depuis longtemps et qui seront transmis de génération en génération, pour toujours ! Donnez simplement un verre de lait à deux bébés. Pensez-vous qu'ils seront humbles ? Au début, la nature humaine est intrinsèquement bonne ? Absurdité! Les êtres humains sont des animaux méprisables. Ils rivalisent avec la nature et les êtres vivants, puis mordent les leurs. Pouvez-vous me dire un jour où il n'y aura plus de guerre dans le monde ? C'est un fantasme, non ? A moins qu'avant l'apparition des humains ! L'hypocrisie est tellement ridicule ! Je crois au diable, et alors ? Que signifie tomber amoureux de soi-même ? Mon existence est de prouver l'existence de la lumière. Si je n'existais pas, il n'y aurait ni contraste ni lumière. Les nobles sentiments des gens ne seront jamais inspirés, et ils ne peuvent être qu'humbles, sales et obscènes ! Certaines personnes sont prêtes à choisir Dieu, et d'autres sont prêtes à choisir le diable ! S'il n'y avait que des démons dans ce monde, alors il n'y aurait pas de démons, tout comme il n'y aurait pas de dieux dans ce monde s'il n'y avait que des dieux. C'est le sens de mon existence ! Quels dieux et bouddhas sont destinés à ce que chacun croie en eux, et qu'ensemble ils puissent devenir immortels ? Vous êtes tous des dieux, alors je suis prêt à être un diable. Même si vous choisissez tous la lumière, afin de prouver votre lumière, je suis prêt à être le dernier Satan ! C'est mon existence ! Vraie pureté et piété ! Si ceux qui sont en blanc ne sont pas noirs, et ceux qui sont en noir ne sont pas blancs, alors qui peut prouver qu'ils ont existé ? Un jour, le ciel ne pourra plus couvrir mes yeux, cette terre ne pourra plus couvrir mon cœur, et tous les dieux, bouddhas et diables du ciel disparaîtront...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé..
Auteur de la publication ! Je ne comprends pas ! →_→
Le créateur de la publication est super puissant !! Étonné
▇▇▇▇▇▇▇▇ ▇▇honorer▇▇ le respect▇▇ ▇▇▇▇▇▇▇▇
Tu dois sûrement être un enfant. Je crois au Seigneur. Je te demande, tu dis que tu crois en Christ, alors tu vas tuer des gens et faire des destructions pour t'amuser, mon ami ? Attends d'être un peu plus mature, et tu trouveras que certaines paroles que tu disais quand tu étais jeune étaient vraiment bêtes. Je ne sais pas parler comme un pasteur, mais mon ami, apprends à te contenir un peu, ne fais pas ces choses absurdes. Croire au Satan ? Tu oses encore être irrespectueux envers tes parents ?
Et puis, d'où as-tu copié ces mots ?
Un point très crucial. Il faut avoir de l'éthique pour copier ou republier du contenu. Ne rassemblez pas des articles ici et là, ajoutez ou supprimez juste quelques éléments personnels et prétendez que c'est original. Si vous ne pouvez pas exprimer complètement votre propre chemin de pensée, comment pouvez-vous être véritablement fort ?
Cela ne peut pas non plus cacher la nature du plagiat. Dis-moi, un résumé incomplet peut-il encore être appelé un résumé ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse