Plaintes de quatre torts

L'affiche originale: Grue jaune Vues: 82 Réponses: 6 Publié dans: 2014-01-04 10:50:27
Laissez-moi d'abord vous parler des trois premiers fantômes. Un jour, ils ont rencontré Dieu en faisant du shopping ! Ils ont dit à Dieu qu'ils étaient tous morts misérablement et espéraient qu'ils iraient au paradis ! Dieu a dit, impuissant, qu'il y avait trop d'habitants au ciel et qu'il était déjà plein. Mais maintenant, il reste encore de la place ! Dites-moi, celui qui mourra le plus mal ira au paradis ! Alors, le premier fantôme a commencé à dire... J'étais femme de ménage de mon vivant. Un travail très dur ! Occupé du matin au soir ! Un jour, je nettoyais les vitres d'un immeuble ! C'est le genre de travail dangereux à haute altitude où l'on traîne dehors ! Au 30ème étage ! Soudain, mon pied a glissé et je suis tombé ! Je pensais que c'était fini ! En train de mourir! Mais mon instinct de survie m'a fait attraper au hasard inconsciemment ! Heureusement, j'ai attrapé une balustrade de balcon au 13ème étage. J'ai pensé : il y a de l'espoir ! J'avais donc envie d'attendre de me calmer pour ensuite monter ! De façon inattendue, quelqu'un m'a soudainement attrapé la main et je suis retombé ! J'ai pensé, maintenant j'ai vraiment fini ! Cependant, mon sort n'aurait pas dû être décidé. Il y avait une tente en dessous pour m'attraper. Je suis heureux d'avoir dû accumuler de bonnes actions dans ma vie antérieure ! Je veux arrêter de fumer quand je me sentirai mieux. De façon inattendue, un réfrigérateur est tombé d'en haut et m'a tué ! Le deuxième fantôme a dit... J'étais commis de mon vivant. Tout va bien, j'ai une belle femme. Superbe figurine ! Mais c'est juste un peu liquide. J'ai une légère maladie cardiaque. Un jour, j'ai oublié d'apporter mes médicaments au travail, alors je suis rentré chez moi pour les chercher. Dès que j'ai franchi la porte, j'ai vu ma femme aux cheveux et aux vêtements ébouriffés. Il doit y avoir un adultère. J'ai donc cherché partout dans la maison, y compris dans la cuisine et les toilettes, mais je n'ai pas trouvé. Quand je suis arrivé au balcon, j'ai trouvé deux mains sur la balustrade. J'ai pensé : adultère ! Alors il a retiré sa main. Je pensais, 13ème étage ! Voyez si je peux vous tuer ! Quand je l'ai vu, il n'était pas mort ! Attrapé par la tente ! J'étais anxieux, alors j'ai cherché partout dans la maison. Quand je suis entré dans la cuisine, j'ai trouvé que le réfrigérateur était assez grand, alors je l'ai jeté. Je l'ai finalement écrasé à mort ! J'étais tellement heureux! Rire sans fin. De façon inattendue, j'ai tellement ri que mon cœur s'est arrêté et je suis mort de rire ! Le troisième fantôme a dit... J'étais un petit gangster de mon vivant, mais je n'ai rien fait de mal ! Un jour, je suis allé chez une amie ! Juste après avoir terminé son travail, son mari est soudainement revenu ! Je dois trouver un endroit où me cacher. J'ai donc fouillé dans la cuisine et les toilettes, et j'ai finalement découvert que leur réfrigérateur était assez grand, alors je me suis caché dans le réfrigérateur ! Je ne comprends pas comment son mari a su que j'étais dans le réfrigérateur, et il a en fait jeté le réfrigérateur du 13ème étage ! Oh, au fait, il y a un autre fantôme qui n'a rien dit. En fait, le quatrième fantôme était plus injuste que tous. Le quatrième fantôme a déclaré : « Quand j'ai lu ce message hier et que je n'ai pas répondu, je suis mort le lendemain.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La alors la alors
Ce post est génial, je le supporte !
Je l'ai vu il y a trois ans
C'est une blague d'il y a plus de dix ans, il n'y avait juste pas de quatrième fantôme.
Cette réponse, j'ai aussi été forcé de la donner.
Hahaha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse