Il est encore deux heures et demie du matin, n'est-ce pas ?

L'affiche originale: facile Vues: 240 Réponses: 1 Publié dans: 2014-01-04 10:52:35
Introduction :
Il est encore deux heures et demie du matin
Il y a tellement d'hommes qui ne sont pas rentrés de la nuit et qui se faufilent.
Combien de nuits blanches y a-t-il pour les femmes aux montagnes vertes et aux eaux vertes.
A deux heures trente du matin, c'était peut-être un repaire de plaisir pour les voleurs et les prostituées. Sentiments bon marché, nature humaine humble, jeunesse dissolue, la jeunesse est notre capitale. De quel genre d'histoire s'agirait-il à 2h30 du matin ?

﹍﹎J'avais profondément sommeil et je parlais au duc Zhou de rentrer chez moi. Le téléphone ennuyeux a sonné. Hé, qui est-ce ? M. Chen. C'est moi, mon meilleur ami. Que fais-tu? Bien sûr, je dors. Tu n'as pas pris quelques bains ? Cela fait longtemps que je n'ai pas bu et je n'ai pas eu une bonne conversation avec mes amis. Oui, ça m'a un peu touché le cœur. Je suis généralement très occupé et je me réunis rarement. Allez, je suis à la porte de votre hôtel. Je viendrai te chercher et j'irai au bar karaoké. Plusieurs amis attendent. Je me suis habillé à la hâte et j'ai vaporisé du parfum pour homme pour avoir l'air plus gentleman. Haha, j'ai regardé l'heure sur mon téléphone et j'ai vu qu'il était 2h30 du matin
﹍﹎J'avais pris un taxi plusieurs fois à cette heure, chantant, dansant, mangeant et buvant avec mes amis. Après être monté dans la voiture, mon copain m'a emmené au bar karaoké de Liujiayao, au bord de l'eau. La salle de karaoké se trouve dans une grande cour, avec de nombreuses voitures garées, et le son des haut-parleurs des salles privées peut être entendu dans la cour.
﹍﹎De temps en temps, j'entends encore les rires des hommes et des femmes. Je ne suis pas étranger à cet endroit et j'ai également rencontré une femme déchue. Cela semble être un endroit avec beaucoup d'histoires. Un ami m'a conduit directement dans la salle privée. La plupart d'entre eux étaient des connaissances. Nous avons tous échangé nos salutations. Certains des gars attentionnés ont également apporté de l'alcool, Wuliangye et Jiannanchun. Tout le monde sait que j'aime bien boire et que je peux bien boire. Il semble que tout le monde ait une bonne fin aujourd'hui. , des amis ont amené des amants et des maîtresses, et un autre ami a invité trois jeunes filles à chanter et à boire en même temps. Les jeunes filles me saluaient aussi fréquemment, demandant au beau mec de boire davantage. J'étais vraiment impuissant à résister. Ils portaient tous un maquillage épais et avaient l'air mignons et lubriques. Après avoir bu l'alcool et la bière, j'étais déjà ivre et je me sentais un peu sobre. Certains amis négociaient avec la fille des feux d'artifice, et ils buvaient de plus en plus. J'avais complètement fini et mes frères se sont également arrangés pour s'occuper de tout

﹍﹎Il était environ 2h30 du matin. Combien d'eau du fleuve Jaune est montée du ciel et s'est précipitée vers la mer pour ne jamais revenir. Tôt le matin, mes copains sont rentrés un par un. Quand je me suis réveillé le matin, heureusement, mes vêtements étaient intacts.
﹍﹎Les saules verts, écoutez-le au crépuscule, à deux heures et demie du matin, il y a ma chanson, il y a le monologue intérieur d'un homme. Je l'ai chanté plusieurs fois et j'ai eu le sentiment, vivons-le ensemble :

Cette nuit est imprégnée de ta solitude
L'âme enragée est comme un serpent avide
Personne n'accepte les chaînes du monde
Qui est prêt à supporter les conséquences de l'amour
C'est une autre chanson à 2h30 du matin
Il est encore 2h30 du matin
Il est 2h30
Il est encore 2h30 du matin
Vos lèvres rouges parfumées
Roue en fil d'arc
Yeux provocateurs
Chaque froncement de sourcils enchanteur fait trembler le cœur de quelqu'un
Chaque froncement de sourcils charmant suscite l'excitation de quelqu'un
Il est encore deux heures trente du matin
Voici tous les hommes et toutes les femmes qui ont commis des erreurs

﹍﹎Il est encore deux heures trente du matin, combien d'attachements et de sentiments dans le monde, combien de lits terrestres sont vides, combien d'émotions sont déprimées, combien de rêves de printemps sont remplis de plaintes et combien de solitude arrose.

Les deux rivières sont prospères depuis l'Antiquité
La vue nocturne de Zhengfang rend le paysage lumineux
Il y a beaucoup de beautés dans le sac
Le fils prodigue est sauvage dans son sac
Il dépense beaucoup d'argent pour enivrer la beauté
Toujours se regarder
Les nuages ​​et les vagues flottants sont particulièrement stagnants
L'envie du pavillon luxueux
Le long est appuyé contre le rouge et le vert
Le pied de la rivière est plein de vent et de pluie
Les fleurs qui tombent impitoyablement et l'eau qui coule
Qui manque le rideau du phénix, mais ferme la courtepointe du canard mandarin