【Adoptez l'avis】 Entrez tous ! ! !
Je suis un lycéen de première année et j'ai l'intention d'acheter une machine de tutorat BBK, principalement pour étudier. Pourtant, beaucoup de personnes autour de moi disent qu'il vaut mieux acheter une tablette qu'une machine pédagogique. La machine de tutorat BBK coûte environ 2 200 yuans. Son principal avantage est qu'elle dispose de ressources d'apprentissage et de fonctions d'apprentissage de support, mais elle n'est pas aussi gratuite qu'une tablette normale. Lequel devriez-vous acheter ? Si je devais acheter une tablette, laquelle achèterais-je ?
Réponses (17)
Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'acheter…
Oh ? Cela dépend si le propriétaire veut étudier ou consommer.
Hum, donne-moi l'argent, je t'aiderai à résoudre la douleur du choix.
La machine d'apprentissage est une merveille utilisée pour suivre les cours, regarder des films et des romans. Il est probable que ta vidéo d'apprentissage devienne un film avec l'actrice Cang après deux jours.
Les tablettes c'est encore pire, regarde, maintenant il y a du Wi-Fi dans toutes les salles de classe, en cours on utilise la tablette pour regarder des films pour adultes avec la camarade de table à côté, c'est super !
Quel état d'esprit a Meimei…………
→_→ Meijiang, espèce d'idiot
Ces choses ne servent à rien. Après les avoir achetées, vous passerez absolument 99% du temps à vous divertir. Si vous voulez vraiment les utiliser pour étudier, achetez un stylo électronique Hanvon e-dian, en fait, à part pour l'anglais, il n'y a absolument aucune nécessité d'avoir une machine d'apprentissage pour les autres matières. Mais si ce n'est pas pour étudier, la tablette est le premier choix. Vous comprenez hehe…
Première année... Il suffit d'écouter attentivement en classe.
Se connaître soi-même
Passé la troisième année, en fait, installer un système sur une machine d'apprentissage, c'est juste en faire une tablette, il n'y a pas beaucoup de différence
Acheter une tablette Samsung, après un certain temps elle ne sera pas démodée, on ne peut pas toujours sortir avec un appareil d'apprentissage, n'est-ce pas ?
Le propriétaire du post devrait quand même écouter ce que dit le deuxième étage...
Ne l'achète pas, évite les produits électroniques. Tu es encore jeune et tu es facilement influencé par ce genre de choses. Personne ne peut totalement se contrôler. Concentre-toi bien en cours. La première année de collège n'est pas difficile. Actuellement, les produits électroniques ne feront que te faire prendre des détours. J'en ai fait l'expérience. Ne l'achète pas. Les publicités à la télévision sont exagérées, en réalité, il faut compter sur soi-même.
…Petit…Dian, c'est ce que dit Grand frère Da Ge Ge ! (Ahahaha)
À ton âge, on écoute généralement de la musique de temps en temps, mais si on en abuse, on ne l'utilisera pas correctement. Les études ne doivent pas être affectées par cela. Si tu veux vraiment apprendre, achète un magnétophone portable et utilise les cassettes fournies par l'école pour mémoriser les mots ! Ensuite, concentre-toi en classe, et tu apprendras bien.
Je suggère à l'auteur de l'article d'acheter plutôt un ensemble de livres parascolaires pour enrichir ses connaissances, les produits électroniques ne sont pas très adaptés, et fixer l'écran pendant longtemps peut facilement provoquer la myopie.
— Toutes les réponses chargées —