La lune parfumée et parfumée brille de mille feux sur les branches et les feuilles inclinées. Sous le ciel lumineux, en méditant gracieusement, le paysage est calme et charmant. Dans la poussière, le vent est doux et les peupliers sont verts et verts sur la route. La lune est brillante et claire, en la regardant en rêverie, les nuages et la fumée s'élèvent.
Les rayons de lumière sur les montagnes et les rivières, les beaux paysages et la nuit calme ressemblent à des orioles dansants. Quand je regarde à nouveau, les ombres disparaissent, ne laissant que les arbres du pavillon. Et l'âme est attirée, et la chaleur monte et descend, et le désir de parler disparaît, mais il est vide et crépusculaire. L'ombre est solitaire, le brouillard est froid et la fumée arrive, ce qui rend la conversation difficile.
Confus, confus et misérable. Les ombres brisées soufflent et les six dieux n'ont pas de propriétaire. Je veux exprimer ma tristesse et vous envoyer le doux parfum, mais je suis seul. Les loriots chantent dans les saules sombres, les perles sont lointaines dans le ciel et les bougies de la fenêtre ouest ne contiennent que la mélancolie, seulement l'amour profond et le désir du passé. Les sourcils et les joues sont capitonnés d'un sourire, et le parfum s'imprime dans le cœur. La beauté est unique à Xiangchu.
En regardant les extrêmes d'une couche à l'autre, le clair de lune est brumeux, et je soupire et me sens bloqué. Le passé est aussi comme des nuages et des fleurs en soie rouge, rappelant la période de paix et de tranquillité, il y aura toujours des amis qui reviendront, si ce n'est pas le cas maintenant. Le message attentif, le soutien durable dans les paroles, les voisins qui dansent ensemble sur l'écran, le jeu libre entre les doigts et la chanson à double sens. Avec les canards mandarins au bord des sourcils, jouant de la flûte et chantant des chansons, cette vie peut-elle être possible ?
Préface aux pensées du cri-au clair de lune de l'Oriole
Réponses (1)
Euh, je viens de voir une silhouette noire, ah, n'est-ce pas Wencai ?
— Toutes les réponses chargées —