Post sur "Blackwinged Skywalker"

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 301 Réponses: 5 Publié dans: 2014-01-05 00:43:44
Tu veux que je te cherche. J'ai beaucoup cherché. Ce sont trois d'entre eux. Vous ne pouvez probablement pas vous connecter avec les autres. Essayez le logiciel suivant. . . . . La version chinoise de hamachi (Toad Eat) est un logiciel permettant de créer un réseau local virtuel. Les utilisateurs qui rejoignent le réseau local peuvent utiliser ce logiciel pour réaliser l'interconnexion et l'interopérabilité des fichiers partagés. Introduction de base La société Hamachi gère un serveur public sur Internet. Si HomePC et CorpPC souhaitent créer un tunnel, ils doivent échanger leurs informations de port respectives sur ce serveur puis établir un tunnel. De cette façon, quel que soit le nombre de couches de NAT derrière votre HomePC et CorpPC, vous pouvez créer un tunnel. Le réseau local virtuel Hamachi utilise des lignes Internet pour configurer un réseau local virtuel. Son principe de fonctionnement est de virtualiser une carte réseau sur la machine installée. Grâce à cette carte réseau virtuelle, plusieurs ordinateurs du réseau (en théorie N est innombrable, en pratique nous en avons utilisé des centaines sans aucun problème) forment un réseau interne de partage de ressources. Hamachi peut se connecter au réseau local virtuel via une connexion directe UDP ou une connexion TCP. L'avantage est qu'il a une petite capacité, qu'il est court et concis et que la vitesse de connexion de transmission n'est pas inférieure à celle de certaines autres plates-formes. Comment utiliser Hamachi (Toad Eat) La version chinoise est un artefact indispensable pour les jeux autonomes tels que Minecraft et Terraria qui peuvent être connectés via un réseau local et pour se connecter avec des amis. Lorsque ce logiciel est installé, il ajoutera un adaptateur réseau virtuel appelé interface réseau hamachi. Si vous ne le voyez pas dans le gestionnaire de périphériques, réinstallez simplement le logiciel (s'il existe un pare-feu, un logiciel antivirus, etc., il doit être bloqué). La dernière chose à noter est que l'IP saisie est l'IP LAN de l'autre partie, ce qui signifie qu'il ne s'agit pas de l'IP du réseau de l'autre partie, mais de l'adresse affichée sur hamachi. La personne qui a construit le serveur ne peut pas ouvrir son propre jeu dans la fenêtre de jeu où le serveur est construit. Il doit l'ouvrir dans les deux jeux puis s'ajouter. __________Cinquième description du fichier : Instructions d'installation : Décompressez et lancez le jeu. La mémoire en mode X86 est automatiquement verrouillée à un maximum de 1 024 Mo pour éviter les erreurs de paramétrage ; le mot de passe peut être ignoré ; entrez dans le jeu, sélectionnez les options pour définir la langue chinoise simplifiée ; le fichier est très petit, <50 Ko après compression, et comment l'utiliser, comme les autres lanceurs, placez-le dans le même répertoire que .minecraft.

signifie que « Générer EXE » n'est pas compatible avec le logiciel antivirus 250. Si vous utilisez 250, sortez et tournez à droite. Le lanceur permet à plusieurs versions de coexister et prend actuellement en charge jusqu'à 2 ^ 63 versions. Désormais, un seul lanceur peut lancer toutes les versions de MC ! Vous pouvez choisir de générer un seul fichier EXE pour un démarrage rapide. Le démarrage rapide prend en charge la connexion ML et la connexion authentique (vous n'avez pas besoin de cliquer sur le lanceur et de recommencer à chaque fois), et vous pouvez ajouter des raccourcis sur le bureau ; lorsque l'erreur native se produit, vous pouvez utiliser la fonction de mise à jour MC pour retélécharger le bon Navtive ; le nom d'utilisateur obtient automatiquement le nom d'utilisateur de connexion au système et peut être automatiquement enregistré après modification. Méthode de stockage d'isolation des utilisateurs, même si plusieurs personnes partagent le même ordinateur, il n'y a pas lieu de s'inquiéter des noms d'utilisateur MC en double
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si tu n'es toujours pas satisfait, hmph ! Je vais te trancher avec un couteau. Voyons quelle heure il est.
Et mon lanceur de Minecraft 1.6.2, je n'arrive pas à le téléverser.
Je suis toujours en vie
Je vais →_→ mourir ?
Waouh ! Regarde vite Dieu...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse