Des graphismes exquis, une intrigue compacte, une recommandation quatre étoiles : "Zhu Xian Xuan Bing - La sculpture divine brise le ciel"

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 728 Réponses: 2 Publié dans: 2011-08-19 14:49:02
JiaTianXia est une nouvelle force parmi les fabricants de jeux mobiles, et "Zhu Xian Xuan Bing - Divine Condor Breaks the Sky" est une œuvre puissante qu'il a soigneusement conçue et s'efforce de faire ses premiers pas.
Les graphismes de ce jeu sont accrocheurs. J'ai déjà joué à de nombreux jeux RPG et les graphismes de ce jeu sont excellents.
Le menu du jeu utilise une image dynamique. Une femme aux cheveux argentés, aux gros seins et aux seins à moitié nus patauge dans l'eau, et l'eau sombre coule lentement. Le mal dit, il y a un sentiment charmant.
L'art du jeu est exquis. Pendant l'animation de l'intrigue, la scène comporte des blocs de couleur (avec l'ombre de l'écran de jeu du cactus) et des étoiles blanches circulent sur l'écran, augmentant ainsi l'impact visuel. Dans certaines parties d'animation de l'intrigue, l'effet de vibration de l'écran est utilisé pour stimuler les globes oculaires, et aucune distorsion de l'image n'est trouvée.
Les personnages et les ennemis du jeu sont similaires à "Ancient Sword Romance" de Xianzhang. Si vous y jouez, vous constaterez que c'est vraiment bien.
Les scènes de bataille de ce jeu sont quelque peu copiées du style de Cactus : elles ont également un fond à l'encre. En attendant les instructions de combat, les personnages et les ennemis auront un effet revigorant du qi, et même la mort d'un ennemi sera indiquée par un panache de fumée noire. Cependant, cela n'affecte pas l'ambiance du jeu. C'est toujours amusant de regarder les graphismes tout en jouant.
Le seul inconvénient est que l'effet de la compétence n'est pas très beau et est trop simple.
L'intrigue du jeu est un peu démodée, mais heureusement l'intrigue est compacte et imbriquée. Tout le monde connaît le concept de « creuser des trous » lors de la lecture de romans. Ce jeu le fait bien. Creuser et enterrer des trous est raisonnable, et il existe des descriptions spécifiques de la nature humaine et de la haine. Bien qu'il ne soit pas aussi profond que le jeu Cactus, en tant que nouveau fabricant, Jia Tianxia est toujours très bon.
"Zhu Xian Xuan Wen - Divine Condor Breaks the Sky" est un jeu de haute qualité qui a récemment attiré l'attention des gens. Je vous le recommande vivement.
Cliquez ici pour télécharger
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Service client, quand je jouais à ce jeu, au milieu du jeu, mes trois personnages sont montés au niveau 99, mais ensuite l'histoire les a fait monter de 5 niveaux. Lorsque j'étais au niveau 104, il y a eu une erreur dans les détails de l'application. Service client, que se passe-t-il ?
C'est donc le problème du jeu lui-même. Si à l'avenir les développeurs publient une nouvelle version corrigée, nous la mettrons à jour en temps voulu. Merci pour vos retours.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse