Essence [Original] Manuel de contre-attaque Diaosi - Partie 1

L'affiche originale: cendre Vues: 183 Réponses: 11 Publié dans: 2014-01-05 11:50:19
(J'espère que cet article pourra aider tout le monde, travailler dur et contre-attaquer !)
En tant qu'homme, un corps fort est indispensable et est également la condition préalable à tous les efforts.
Une fois que votre corps est devenu plus fort et que votre graisse corporelle a été réduite, vos lignes dépasseront et votre visage paraîtra plus galbé. Par conséquent, après qu'une personne grosse ait perdu du poids ou qu'une personne mince ait pris du poids, elle peut se transformer en un homme à 3 points - un homme à 8 points.
Après une période d'exercice, le misérable tempérament de la soie suspendue sur votre corps disparaîtra également. Beau mec, c'est toi. Pour paraphraser un slogan publicitaire : vous êtes intrinsèquement belle.
Euh... De plus, je voudrais rappeler à tous que la petite masturbation est agréable, mais la grande masturbation est nocive pour le corps. Si vous décidez de faire de l'exercice, ne vous masturbez pas...
C'est vous qui connaissez mieux votre corps. Alors ne vous accrochez pas pendant que vous faites de l'exercice. Lorsque vous sentez que vous n'avez aucune force, serrez simplement les dents et faites-le une dernière fois.
Voici un programme d'entraînement d'introduction :
Lundi : faites du jogging sur trois mille mètres (le temps doit être contrôlé dans les 15 minutes). Utilisez la force des mollets pour rebondir, dix groupes, vingt répétitions dans chaque groupe. Trois séries de pompes, dix chacune. Vingt tractions pour les coups droits et vingt pour les revers. Trouvez un endroit qui peut soutenir vos mains, comme les accoudoirs d'un banc, et utilisez vos mains pour soulever votre corps de haut en bas. Vingt.
Mardi : Jogging inchangé. Sky bike, vingt minutes. L'entraînement au saut reste inchangé. Des redressements assis, dix séries de dix. Allongé avec le haut du corps immobile, soulevez vos jambes avec seulement la force abdominale, trente répétitions, trois groupes. Dormez dix heures. Mangez plus d'œufs, de lait, de légumes, etc.
Mercredi : Fermé.
Jeudi : Répétez lundi.
Vendredi : Répétez mardi.
Samedi et dimanche : courir, faire du vélo, sauter à la corde et faire davantage d'exercices aérobiques.
Le premier chapitre, chapitre sportif, se termine.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah ! Il n'y a vraiment personne. Moi, l'auteur, je te soutiens, ne sois pas triste.
Cendres → _ → faire le malin
Gris gris la la
Passer discrètement (*ˉ︶ˉ*)
Juste un être humain ordinaire, ni génial ni riche.
Je n'ai qu'un seul petit compte, suis-je censé me répondre à moi-même ?
Le cinquième étage est vraiment pour frimer… je pars
Je te conseille d'aller poster sur Tieba, surtout sur le forum de Li Yi.
rotation de l'espace
Que toute la famille meure dans l'espace.
……(Ça devrait être appelé un chapitre sur l'exercice raisonnable… comment parler de revanche avec du sens commun.)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse