Message d'excuses【Minecraft 0.8.0】
Comme je ne peux pas prendre de captures d'écran, les photos sont horribles, j'ai donc décidé de publier l'archive et d'entrer [http://pan.baidu.com/disk/home?clienttype=5&apiVersion=1.0.0&order=name&desc=0&dir=%2F%E6%88%91%E7%9A%84%E4%B8%96%E7%95% 8C0.8.0%2F%E5%AD%98%E6%A1%A3&page=1] Téléchargez les 4 fichiers, puis entrez dans le dossier [games/com.mojang/minecraftWorlds] et créez un dossier 123, puis placez les 4 fichiers dans le dossier 123, puis ouvrez (Minecraft 0.8.0) pour lire l'archive du nom du dossier que vous venez de créer
Réponses (28)
Ah, c'est trompé ! Vous == je recommence un post, je télécharge directement la pièce jointe
Euh… quelle situation
Cette chaîne de caractères illisibles est en fait une URL
Appuyez simultanément sur le bouton "POWER" et sur le bouton "Volume -". En général, c'est ainsi qu'on capture l'écran.
Euh... pas besoin de s'excuser, n'est-ce pas...
Ma tablette ne fonctionne pas
S'excuser est une façon d'attirer la popularité !
Oh,,, aussi,,,
Comment trouver un logiciel de capture d'écran sans root ?
Ha ha !
Est-ce que ce que dit 7L est vrai ?
Laisse tomber, ce truc n'a pas de version en chinois, juste un tas de charabia en anglais, ça fatigue les yeux à regarder.
Donc, dépêchez-vous d'aller le télécharger et de l'essayer !
Aider le propriétaire du post qui ne peut pas envoyer de UBB~ Téléchargez les 4 fichiers complets de la sauvegarde Minecraft du créateur de publication , puis entrez successivement dans le dossier 【games/com.mojang/minecraftWorlds】, puis créez un dossier 123, puis placez les 4 fichiers dans le dossier 123, puis ouvrez (Minecraft 0.8.0) pour lire la sauvegarde du dossier que vous venez de créer.
Je viens de regarder, pourquoi n'y a-t-il pas de pièce jointe ?
Ce n'est pas une pièce jointe, c'est un lien URL, allez télécharger !
Remonte ma réponse en haut, propriétaire du post qui ne sait pas quoi faire.
Ah ! Merci
Il faut dire que c'est tout moi qui l'ai fait, tout l'après-midi d'hier !
Je viens juste de manger et je viens de voir que ça a déjà été mis en haut.
Charger plus de réponses