Tout à l'heure, mon ami m'a demandé de sortir dîner et il y avait une petite fille debout à la porte. Elle a dû se vendre depuis qu'elle était au collège. Il est très beau, quel dommage pour un enfant.
Les gens comme eux vont très jeunes en boîte de nuit et ne comprennent rien. N'est-ce pas simplement chercher la mort ? Ajoutez simplement de la méthamphétamine, de l'ecstasy, etc. à sa boisson et sa vie sera finie. Seuls les autres peuvent le manipuler.
Front…………. . . D'accord, merde ! ! Je ne supporte plus d'écrire ce post ! ah ! Pourquoi tous les gentils se font foutre ! ! ah ! Pourquoi ai-je cultivé autant de coquelicots et vécu plusieurs années sans même toucher la main d'une fille ? ! ah ! Ces bêtes ont dû l'enlever en premier ! Ce sont ces ordures du bas de la société qui ne peuvent que faire semblant d'être devant des collégiens ! ! Ils ne sont rien ! ! Je n'y peux rien ! Je vais descendre la chercher tout de suite. Je vais massacrer ces gens à mort ! ! ah ! !
Ça me fait vraiment chier ! Je veux que quelqu'un les coupe à mort ! !
Réponses (38)
……Calme, je vais raconter une histoire d'un jour nuageux (en train de taper)
Vous pensez vraiment que personne ne peut vous arrêter ? Je vais vous faire payer !!
Pourquoi !! Même le chou est offert par des cochons !! Je suis en colère ! Je suis en colère !
J'ai dit : « Ne le coupe pas, c'est tellement sanglant. »
Alors c'était le petit voyou du lycée voisin... Vous êtes morts.
Euh, je ne laisse pas le cochon creuser, tu veux dire que je te laisse creuser à la place ?
Euh, Cendres vs Voyous du lycée
J'ai aussi beaucoup de méthodes non sanglantes, par exemple, le maintenir en place et lui brûler lentement les doigts avec un briquet…
Je suis tout de même une personne de la société, si je ne peux même pas tuer quelques petits voyous du lycée, je me suiciderai directement en m'ouvrant le ventre.
→_→→_→→_→→_→→_→ En fait, il existe encore beaucoup de méthodes plus civilisées, par exemple, lui frapper les ongles, lui arracher les rotules, je ne m'oppose pas à le réduire en morceaux, juste comme la dissection en chars de Shang Yang.
Je m'intéresse au cannibalisme, vraiment. Le genre qui ne tue pas.
Attrapez-le, immobilisez complètement ses mains et ses pieds, trouvez une lame tranchante, fixez bien le crâne ! Un coup de marteau, un coup de pointe. Tout le crâne tombe, voyez le cerveau et prenez-en un peu avec une cuillère pour goûter, ce sera encore mieux en trempant dans une délicieuse sauce.
Si peu profond que cela me fait penser à : L'attaque de Lao Qian
Auteur, calme
Bien que je sois d'accord avec le point de vue de l'auteur du post, il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans l'embarras !
Élégant et raffiné, calme et littéraire, à tout le moins un jeune artiste.
Les dix pires tortures des Qing ←_←←_←←_←←_←←_←
JTR n'est-il pas spécialement destiné à prélever l'utérus des prostituées ?
Youpi, gris gris mort mort !
Je te le dis, être belle ne signifie pas être pure de cœur. La plupart de ces filles agissent volontairement, sinon elles se respecteraient. De plus, les garçons honnêtes ne cherchent jamais à faire plaisir aux filles par des flatteries ou des manières rusées. En résumé, ne t'en fais pas ! Les personnes qui sont destinées à toi finiront par arriver, elles ne sont que des passantes. Tu ne devrais pas non plus trop les envier. Les filles qui tiennent des propos vulgaires et sales sont partout, cherche plutôt celles qui restent honnêtes et respectables !
Charger plus de réponses