Analyse approfondie du classement des batailles d'échelle "Hearthstone"

L'affiche originale: wankr Vues: 154 Réponses: 2 Publié dans: 2014-01-06 10:23:34
Analyse approfondie du classement des batailles d'échelle "Hearthstone"

Suivant le classement de la jungle LOL de Stonewall, T1 peut être compris comme la file d'attente 1.

T1 : Druide, Voleur, Démoniste

T2 : Chaman, Mage, Paladin

T3 : Guerrier, Prêtre

T4 : Chasseur

T1 : Les trois professions les plus puissantes de la version actuelle, avec presque aucun ennemi naturel, adaptables lutter contre toutes les professions.

T2 : Les trois métiers les plus forts, mais légèrement inférieurs au T1. Chaque profession possède son propre groupe de professions/cartes difficiles à vaincre.

T3 : Un métier relativement faible. Certains decks ont la possibilité d'ajouter des légendes, mais dans l'ensemble, il est difficile de rivaliser avec T1T2.

T4 : "Puis-je maudire les gens ?" "Non." "Alors je n'ai rien à dire."

Ce qui suit est une analyse personnelle des métiers de "Hearthstone" basée sur mon expérience réelle :

Druide : Le métier d'as dans mon cœur, le tyran local. Il fait également ressortir au maximum les caractéristiques du Druide. Au début, l'attaque des griffes peut se transformer en fureur d'ours pour 1 pour 1 ou une croissance sauvage peut rapidement entrer dans un stade ultérieur. Ensuite, l'ancien arbre de la connaissance nourri par la colère peut être utilisé pour piocher un grand nombre de cartes, et l'ancien arbre de guerre du druide griffe et diverses cartes orange peuvent être utilisés pour en échanger 1 contre plusieurs à un stade avancé.

Indice de recommandation de l'empereur Persévérance : 10 (Quoi ? Pourquoi je ne joue pas en Allemagne, comment puis-je jouer sans carte ? Cordialement...)

Voleur : un métier populaire. . Qu'il s'agisse du champion voleur original, ou du nouveau champion voleur actuel, ou même du nouveau champion voleur d'armes mutant (avec le forgeron vicieux et le pirate chargeant 2/1), ils sont tous des habitués du groupe légendaire désormais. En tant que profession à rupture rapide avec un contrôle et une stabilité forts sur le terrain, et en tant que profession qui ne repose pas sur des cartes orange, y a-t-il quelque chose de plus approprié pour les joueurs diaosi ?

Indice de recommandation de l'empereur de la persévérance : 9,5+0,5 (0,5 est un point supplémentaire qui ne repose pas sur les cartes orange)

Warlock : Aggro Emperor ! Aujourd'hui, lorsque Ice Mage est tué par un couteau, le deck aggro extrême est devenu un cauchemar pour presque tous les joueurs. Lorsqu'il n'y a pas de suiveurs sur le terrain dans la seconde main, cela peut même infliger 14 points de dégâts directs en un instant, une occupation terrifiante. De plus, le King Giant SS a également brillamment performé lors des derniers matchs. Même si les SS à rupture rapide ont été supprimés, le métier SS est toujours aussi fort !

Indice de recommandation de l'empereur de persévérance : 9,5

Chaman : un métier très complet, communément appelé « la solution du jeu ». Êtes-vous à blâmer ? J'ai AOE. Es-tu si cruel ? Guaguagua.

J'ai entendu dire que les dragons elfes ne mangent pas de magie ? Les armes pétrifiées/éclairs fourchus sont là pour vous éduquer. La capacité de contre-attaque des éléments terre/feu à moyen terme est très puissante ! Vous voulez retirer la victoire au chaman ? Demandez simplement vos bénédictions.

Indice de recommandation de l'empereur Persévérance : 9

Mage : Je suis désolé, Pyroblast ! Merci Pyroblast ! Bon combat, Pyroblast ! Haha, il y a un dicton clair : lorsque vous combattez un mage, ayez peur des blizzards au début, des tempêtes de flammes à moyen terme et des explosions pyrotechniques à un stade ultérieur. Le sort de glace a eu un BUG pendant un certain temps et a finalement été interrompu, mais il a également directement conduit à la montée en puissance des SS à attaque rapide. . Mais même si la magie de la glace est coupée, le mage reste un bon métier, surtout dans l'arène.

Analyse approfondie et détaillée du classement des batailles d'échelle « Hearthstone » : http://www.wankr.com.cn
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet…
Bonjour, propriétaire du post,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse