Liste des gagnants modérateurs exceptionnels en décembre 2013

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 486 Réponses: 14 Publié dans: 2014-01-06 12:13:11
J'avais de grandes attentes quant à la performance des modérateurs en décembre 2013, mais le résultat a été inverse. La performance des modérateurs en décembre 2013 était moyenne et il n'y avait pas de modérateurs exceptionnels, donc il n'y avait pas de gagnants qualifiés. C'est peut-être parce que tout le monde est occupé avec l'examen final ! J'espère que nous pourrons faire mieux en 2014 ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, j'ai soudainement envie de devenir modérateur.
Résumé : D'accord, je n'ai vraiment pas eu de temps avant le Nouvel An... Je me préparerai pour le milieu du Nouvel An... On en reparlera après le Nouvel An, mais pour les tâches quotidiennes du forum, je reste responsable.
????????????????????????~zZ
Le secteur a besoin d'innovation
Ça ne me concerne pas..╮(╯◇╰)╭
Peux-tu répondre ?
Ce sont tous des étudiants, comment pourraient-ils consacrer toute cette énergie.
Nous n'exigeons pas un engagement total, le prix du meilleur modérateur ne peut être attribué qu'aux modérateurs qui répondent aux critères ; si l'on récompense également ceux dont les performances sont médiocres, cela aura un effet contre-productif.
Pas moyen, le groupe de troisième année du collège.
Je suis un employé de bureau, vous pouvez me considérer, hihi
Il n'y a rien à faire en terminale.
Signifie un étudiant de première année qui passe
C'est la terminale, le webmaster comprend.
Soutenir l'administrateur du site...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse