Essence Il y a une bonne nouvelle ! Une mauvaise nouvelle !

L'affiche originale: facile Vues: 291 Réponses: 9 Publié dans: 2014-01-06 15:34:32
Il y a une bonne nouvelle ! Une mauvaise nouvelle ! Lequel écoutes-tu en premier ?
Parlons d'abord des mauvaises nouvelles ! Ce type avait une grenade à la main. . Comme c'est effrayant. .
La bonne nouvelle, c'est qu'il n'a pas explosé ! Le personnage de ce type est vraiment incroyable~~

图片
图片
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Lors de la participation à l'entraînement militaire correspondant, il y en a beaucoup de ces trucs, on peut ramasser beaucoup de douilles par terre.
Wow, c'est effrayant
J'ai aussi vu ! Du côté de l'Asie du Sud-Est, Xiao Dian y est-il allé ? Des combats de boxe illégale souterrains, de la contrebande d'armes sur la côte, des tas et des tas d'armes à feu. Et puis, récemment, du côté de Lufeng, une opération antidrogue qui ressemblait presque à une bataille a été réprimée. (Ce post, en fait, sert juste à discuter légèrement, souvenez-vous de le faire modérément)
Euh, je m'éloigne du sujet, mon camarade a participé à un entraînement militaire organisé par les départements concernés. De retour à l'école, il a pris une pile de douilles et les a distribuées entre nous pour en faire des décorations — des colliers spéciaux~~
Récemment, ils mènent une campagne anti-drogue, mes affaires sont vraiment difficiles…
Modérateur, tout cela est mis en avant, le webmaster le sait-il ?
Seul le ciel sait… Xiao Tian est très habile, je n'ai pas de solution. De plus, les versions sont décidées par le modérateur, et le responsable du site est en ligne, je crois que ce post n'enfreint pas les règles. Les images sont-elles inappropriées ? Ne parlons même pas du fait qu'il y ait de jeunes enfants sur le forum. Allez, nous sommes tous des jeunes, des adultes, beaucoup d'entre nous sont d'âge proche, ce n'est pas du tout une scène sanglante et il n'y a pas d'enfants fragiles du point de vue psychologique, n'est-ce pas ?
Mince... rien que de regarder, ça fait mal.
Dis-moi, tu l'as trouvé où... ça fait mal aux couilles
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse