Vie, lutte et sois heureux
﹍﹎C'est un autre jour comme celui-ci. J'ai terminé mon travail chargé le matin, je suis très occupé et j'apprécie ça. Dans l'après-midi, je me suis assis dans le jardin et j'ai regardé le coucher du soleil, le coucher du soleil, la moitié des nuages colorés et les hirondelles danser dans le ciel, volant parfois haut et parfois bas. Voir des gens traîner leur corps fatigué après une journée bien remplie mais pleine de joie.
﹍﹎C'est une chose très agréable. Laissez-vous une âme persistante. Si seulement vous vous promenez dans la douceur de vivre. Nous devons tous avoir un petit objectif à atteindre et travailler dur pour l'atteindre.
﹍﹎Nous ne devrions pas avoir des exigences trop élevées envers nous-mêmes, nous devons apprendre à être satisfaits et reconnaissants ! En fait, certaines personnes riches font de la charité principalement par gratitude. Ce n'est qu'en étant généreux et gracieux dans la vie que vous pourrez vous amuser sans limite.
﹍﹎La vie dans ce monde est pleine de complications, de hauts et de bas. Il y aura des moments où la brise printanière sera pleine de fers à cheval, de vents forts et de vagues. Abandonnez certaines choses qui ne peuvent pas être tenues pour acquises, restez de bonne humeur et édifiante pour traiter la vie, lutter et être heureux !
﹍﹎Chaque jour, dans tous les domaines, nous fuyons désespérément pour survivre, progresser et nous améliorer. Qu'avons-nous obtenu ? Pour quoi vivre ? Nous n'avons aucune raison d'être mécontents.
﹍﹎Je pense souvent : la santé, la sécurité et l'harmonie des personnes qui m'entourent passent avant tout, et j'en suis contente. Je ne demande pas combien je peux gagner. Au moins, je pense que c'est significatif et je travaille dur pour y parvenir. Je suis digne de chaque jour de ma vie !
﹍﹎Mais il doit y avoir des moments chargés et des moments libres dans la vie. Pensez-vous que la plupart des opérateurs de réseaux se soucient encore de leur niveau d'occupation et de leur temps de disponibilité ? Nous devons être prêts à relever des défis chaque jour. Nous ne devrions pas mener des batailles incertaines dans la vie. Il vaut mieux agir selon nos capacités ! Mais avec modération.
Il y a une pensée persistante dans mon cœur
C'est le plus beau printemps
Travailler dur et être courageux pour grimper haut
Efforcez-vous et être heureux
Chantez votre propre chanson
Vivez votre propre vie
Je ne serai pas empêtré que vous aimiez ou non
Il y a trop de fausses choses dans la vie
Les grandes choses sont grandes et les petites sont petites.
Efforcez-vous dur
Peu importe si cela s'avère fructueux
La lutte est heureux
Le chemin vers la vie ascendante est long à chercher
Réponses (6)
Eh bien, eh bien, il s'est effectivement auto-détruit. Applaudissements ! Des applaudissements tonitruants, dédiés au canapé !
Canapé. Exploser de colère le deuxième étage de l'orchidée.
Comment, j'ai répondu au premier commentaire, personne n'a répondu ? Le propriétaire du fil a supprimé le premier commentaire, n'est-ce pas.
Ah ! Salaud !
Qui se soucierait de répondre ^O^ Ce genre de post de ma part n'est que pour exprimer ces petites émotions. Et puis, hahahaha, c'est juste un petit jeu, je vais juste laisser faire puis attirer. Hahaha
Front. . .
— Toutes les réponses chargées —