urgent! Trouvez la solution ! ! !

L'affiche originale: Qian et Qianxun Vues: 264 Réponses: 22 Publié dans: 2014-01-07 17:17:20
J'ai vraiment envie de me masturber ! ce qu'il faut faire? Je me suis dit il y a quelques jours que je ne me masturberais pas ! Je n'en peux plus...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
......Cette pièce... Se masturber légèrement est agréable, se masturber excessivement nuit à la santé, se masturber avec force disparaît en fumée......
Pareil que Xiaodian... mais le ticket que j'ai massivement joué, c'est moi qui l'ai voté, hé hé...
Endurer le pire de la misère pour devenir supérieur aux autres. L'homme est de fer, le pénis est dur, ne pas se masturber un jour rend l'esprit agité. Si tu veux te masturber, tu ne peux pas m'arrêter, pense plutôt à l'impuissance et à l'éjaculation précoce à l'avenir.
Hésitation… finalement est-ce que je le fais ou pas…
Achetez un cadenas pour enfermer le j8, puis avalez la clé ! -_-/
Bien que l'on dise que les hommes doivent être forts et indépendants, un homme est aussi un être humain et a aussi envie d'attention. Jusqu'à ce qu'une femme qui t'aime, elle achètera des vêtements pour toi, que l'argent vienne de son propre travail ou de ce que tu lui donnes. Quand une femme t'aime, elle aime te voir élégant et rayonnant. Elle aime te voir propre et en bonne santé. Elle observera silencieusement quel type de vêtements te va bien et se rappellera à quel moment te donner un vêtement qu'elle trouve très élégant. Mais ! Les hommes volages considèrent souvent les femmes comme des vêtements à changer sans cesse. Ils ne savent pas combien de temps une femme qui l'aime sera heureuse d'offrir un vêtement. Une femme donne un vêtement à l'homme qu'elle aime, mais l'homme le traite aussi comme un vêtement. La femme pleure, puis disparaît. Ensuite, il ne reste que ce vêtement. L'homme le conserve précieusement, l'homme mûrit, et le vêtement est presque usé… Certains disent que ce qui précède est hors sujet. Mais réfléchis, y a-t-il une femme qui t'enverra des « vêtements » à l'avenir ! Et toi ! Tu ne portes même pas de vêtements sur le lit et tu continues à te masturber, un vrai homme dans sa maturité, peut-être que ses vêtements sont déjà presque usés. Et le narrateur ?! Son pénis est usé ! Quelle honte ! Continue à te masturber, je ne dis pas plus.
J'ai décidé !
S'automutiler les organes génitaux !!!
Oulan Bator
Solitude avant la masturbation, vide après !!!
plaisir solitaire
Jouer beaucoup à League of Legends
Je vais quand même y aller...
Les jeunes ne savent pas que le sperme est précieux, quand ils deviennent vieux, ils regardent leur B vide en versant des larmes. Wah hahahahahaha.
De petite, ne sachant pas utiliser l'essence, on finit vieux avec des maux de dos.
Fais attention à ne pas te casser le jj... Masturbe-toi frénétiquement ! Masturbe-toi avec force ! Masturbe-toi rapidement ! Masturbe-toi en frottant ! Attends !...
Je soutiens !!!
Les jeunes ignorent la valeur des spermatozoïdes, et en vieillissant, ils regardent leur pénis vide en pleurant........
C'est un post chaud ! Tellement classique, je vais t'apprendre à prendre un petit couteau et à frapper le pénis, après… tu sais quoi….
Ah, cette génération, que sont donc devenues les fleurs de la patrie ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse