Ce serait bien d'avoir une section dédiée à League of Legends.

L'affiche originale: ☆Vieil homme insensé☆ Vues: 204 Réponses: 15 Publié dans: 2014-01-08 08:57:45
En fait, cela faisait longtemps que je voulais publier ceci. En tant qu'ami masturbateur, j'ai besoin de connaître à tout moment toutes les informations sur les héros, et j'ai besoin de connaître à l'avance les jeux hebdomadaires gratuits et à moitié prix. Comme il est pratique de demander des informations au héros. Je veux demander, est-ce que quelqu'un sur le forum joue à League of Legends ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas de modérateur, personne ne publie de messages, pas de sujets, une section sans rien ne peut pas être organisée.
League of Legends, Demacia, hier mes coéquipiers ont été nuls, mon support Amumu les a aidés à encaisser les dégâts... encaisser les dégâts... et on a perdu... perdu contre l'ordinateur... putain, perdu contre l'ordinateur... pourquoi ces gars sont-ils si nuls, si nuls !!!
J'ai essayé, mais moi, mù mù, je viens juste de commencer à apprendre à jouer, je prévois de jouer en tant que support professionnel. Hier, j'ai eu la cape de feu, l'armure de résistance, et le bâton de Luden, juste quatre objets, et ça a brillé instantanément... Hier, j'ai aussi eu une partie où Amumu a eu le bâton de glace, le chapeau et le masque, Luden, la cape de feu et l'armure de résistance... Amumu fait beaucoup de dégâts magiques, j'ai téléporté un Q dessus et en ai tué un, puis j'ai immédiatement utilisé R pour finir enfin avec W et E... J'en ai tué plusieurs... plusieurs...
...Je l'ai enlevé, en voyant Spirit Sword, je me suis rappelé de Dragon Nest... En me rappelant de Dragon Nest, j'ai eu l'impression d'avoir été arnaqué.
C'est ce que mon ami m'a appris à jouer. Avec la compétence d'A Mu Q et en ajoutant l'habit de feu, c'est pas mal. La plaque d'armure et le Randuin sont aussi efficaces. La résistance magique... ça dépend de la composition de l'équipe adverse, mais il y a surtout des dégâts physiques, non ?
...En fait, à l'origine, j'ai joué à Blade & Soul parce que j'ai vu qu'il y avait des skins de LoL...
Ah~~
Ah bon, laisse-moi essayer ce coup-ci.
- = J'ai presque désinstallé tout sur mon ordinateur.
J'ai joué à Dragon Nest et j'ai en fait oublié le serveur... Avant, j'avais un petit nom appelé « Petite fille dragon quelque chose »
League of Legends télécom Noxus niveau 13 débutant de passage
Je n'ai pas cette expérience, mais ta proposition est plutôt bonne.
Dragon Nest... aaaaaah!!! À la fin du jeu, sans les bonus d'attributs des costumes de haut niveau, on ne peut pas continuer à jouer.
Salope !!!
Je ne m'attendais pas à te voir ici, tu as joué si longtemps et tu n'as que 13 ans ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse