Simple et facile à utiliser. Logiciel caché. un logiciel, par exemple, cachant certaines diffusions rapides et ainsi de suite, vous savez

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 390 Réponses: 5 Publié dans: 2014-01-08 18:31:47
Une application qui protège la confidentialité de votre téléphone mobile. Il peut vous aider à masquer les applications installées sur votre téléphone mobile que vous ne souhaitez pas que les autres voient. Masquer l'application Application Hider peut vous aider à masquer les applications installées sur votre téléphone. Vous pouvez désormais profiter de vos films d'action préférés et des photos de votre amoureux sur votre téléphone, ou si vous ne voulez pas voir certains programmes système ennuyeux dans Home qui ne peuvent pas être supprimés, Application Hider peut également vous aider. Pour utiliser Application Hider normalement, les privilèges root sont requis. Le mot de passe par défaut est 1234. . . . . . . . . . . ligne de partage. . . . Cliquez pour télécharger 189k
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai maintenant un logiciel caché, qui peut non seulement cacher les programmes, mais aussi se cacher lui-même. Tu en veux ?
Soutenir~_~
Qu'est-ce que c'est. Oui
Je veux,
Je veux,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse