(Transfert) Entrez et voyez combien de coups vous avez été touchés, les critères pour juger les diaosi

L'affiche originale: Shenglin@青蓝@天@三人@寷WL est là pour changer à nouveau le nom@Le long est facile à reconnaître@ Vues: 335 Réponses: 29 Publié dans: 2014-01-08 19:43:47
La norme pour les diaosi mâles a été publiée : Taille : 1,68 mètres est la limite ;
Téléphones mobiles : Huawei, NOKIA5230, 5235, Gionee, ZTE, téléphones copiés ;
Apparence : 2 points-4 points ;
Boissons : série Master Kong, Pulse, Fresh Orange, Happy Forest ;
Nourriture : série Master Kong, crêpes fourrées aux œufs, lait de soja, bâtonnets de pâte frits, petits pains cuits à la vapeur, petits pains cuits à la vapeur, nouilles au bœuf, riz frit au porc cuit deux fois ;
Coiffure : coupe ras du cou, frange longue ou coiffures bizarres, cheveux cassés ;
Vêtements et chaussures : Jeanswest, Li Ning, Del Hui, Jordan, 361 Degrees, produits de rue, bonnes affaires Taobao ;
Après des revers répétés dans la vraie vie, il fait semblant d'être génial en ligne. Indépendamment de la politique, de la médecine, du sport ou de l'astronomie, c'est un "expert", et il aime dire : Comment j'étais dans le passé, ou j'ai travaillé chez XX pour Vous devez choisir un siège à l'arrière. Lorsque vous êtes en retard, vous avez toujours envie d'entrer par la porte arrière. Vous avez peur des yeux de « grand, beau, riche » et de « déesse » ; vous détestez que les autres prennent des photos de vous avec des appareils photo ; vous avez peur d'entrer dans les salons de coiffure haut de gamme et les lieux magnifiquement décorés. Vous ne savez pas où mettre la main lorsque vous entrez chez Starbucks.

Jouer un rôle de clown dans la vie ; n'osez pas porter de vêtements aux couleurs vives, ni oser porter des vêtements et accessoires particulièrement tendances ; comme lire des romans, en particulier des romans YY et des romans occasionnels. Je fantasme souvent sur moi-même en tant que héros de romans ou de films ; Je n'ai pas de compétences particulières et je suis médiocre ; Je n'aime pas faire de l'exercice et je suis soit mince comme un chien, soit si grosse que j'ai trois couches de graisse dans le ventre lorsque je m'assois ; Je sens que je suis le plus génial, le plus prévoyant, le plus sage et le plus courageux, les autres sont 2B et je ne peux pas voir à travers le SB, mais je suis en fait le SB.

J'ai échoué aux examens d'histoire et de politique, mais je vais souvent en ligne pour parler d'histoire et de politique, comme si j'étais très compétent.

Comment êtes-vous d'accord ? Ou êtes-vous une personne grande, riche et belle ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur du post, j'ai été touché par dix balles, et j'espère en outre que le modérateur pourra m'aider à organiser la mise en page.
Va frapper l'auteur original
C'était une blague, ne le prends pas trop à cœur
J'ai des doutes, de grands doutes, en regardant ainsi, je suis très perplexe.
Quelle question, l'élève Qian, dépêche-toi de parler
Fais attention, fais attention à la rhinite
Euh, à part ce que je porte pour le travail et les occasions formelles... pour les vêtements décontractés, je porte habituellement des vêtements en tissu, des chaussures en tissu et des pantalons en tissu, les autres choses comme le cuir ou le jean, toucher les vêtements portés sur le corps n'est pas doux et confortable du tout. Je n'ai pas l'habitude. Comment faut-il le considérer ?
De plus, je suis un camarade, pas un camarade de classe.
D'accord, camarade. Je sais, je ne sais pas non plus quoi en penser, de toute façon c'est juste un post pour plaisanter, il ne faut pas trop y faire attention
Euh, d'accord, il vaudrait mieux le diviser en sections
Je ne sais pas comment diviser en paragraphes.
À part toujours discriminer les autres et faire le show, le reste est pris en entier.
et peut être divisé en sections (le caractère '和' a été enlevé)
J'ai inversé les symboles ,, -_ -||, tant pis, je ne vais plus m'en occuper, de toute façon ce post n'est pas populaire
Pas mal
Ne vous en faites pas trop, tout passera avec un sourire, de toute façon ce n'est qu'une plaisanterie.
C'est trop ! Tourner un si bonne personne, personne ne répond, tout le monde ne fait que saluer l'auteur original. Je soutiens le posteur principal (poignée de main)
Photo en pièce jointe
Merci, (poignée de main)
Certaines correspondent, d'autres pas du tout... par exemple la taille... je mesure 175 cm, je pèse 60 kg... j'utilise un téléphone Lenovo... je ne porte jamais de marques... en politique et histoire j'ai des A... je suis à moitié un loser !
。。。。。
Charger plus de réponses

Laisser une réponse