Essence [Meilleure animation] "Frappez, frappez une grosse pastèque" est fortement recommandé !

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 479 Réponses: 11 Publié dans: 2014-01-08 22:56:22
"See Th Rough" (nom anglais : See Th Rough) est une animation de 16 minutes sur un thème anti-guerre. Il raconte l'histoire de deux suzerains qui ont déclenché une guerre mondiale pour se disputer des terres. Deux pilotes des deux côtés se sont retrouvés mêlés dans les airs. Les deux hommes ont atterri accidentellement sur une petite île dans la mer. Les deux personnes initialement hostiles sont devenues plus tard des amis de vie et de mort. Les scènes du film sont créatives, le thème est significatif mais humoristique et il exprime l'aversion pour la guerre d'une manière très humoristique. [Introduction à l'œuvre] « Hit, Hit a Big Watermelon » est un dessin animé populaire sur Internet. Il est recherché avec enthousiasme par les internautes. Les images vidéo sont choquantes et le contenu est attractif. De nombreux internautes l'appellent « la meilleure œuvre d'animation nationale » et « le meilleur court métrage d'animation chinois original ». L'auteur a passé plus de 3 ans à réaliser cette animation de 16 minutes. Le webmaster de VeryCD a commenté : "C'est le court métrage d'animation le plus génial que j'ai jamais vu. Il n'y a personne cette année. Il a été réalisé par des Chinois !" Sur Tudou.com, de nombreuses personnes dans les commentaires sur la vidéo ont loué la vidéo pour son excellent travail et le fait qu'il s'agit d'un chef-d'œuvre rare de l'animation nationale. Adresse de téléchargement : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=2888317307&uk=2077264
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, regardez-le, c'est non seulement drôle, mais aussi profond.
Oui, c'est assez bien, je te soutiens !
Frapper, frapper, frapper une grosse pastèque~~~(>﹏<)
Le titre est vraiment choquant…
Téléchargé, pas encore regardé
Lancer, lancer une grosse pomme
Attends que le Wi-Fi arrive, c'est quelle qualité d'image ??
Format RMVB, qualité d'image assez bonne.
Bien que cela exprime le dégoût de la guerre, il n'est pas nécessaire de frapper une grosse pastèque -_ -|| Le titre seul montre l'humour… (Pourquoi ça a l'air du style de Stephen Chow)
Les amis, parfois on les embête juste un peu… haha… (Mon ami, ton nom est vraiment long, même si nous nous connaissons depuis un an, peut-être que je ne sais pas encore t'appeler Zhanlan ou Saren)
Répondre à un message incorrect, tout le monde ignorez-le.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse