Partager un patch de réparation de police Saipan Koukou...

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 305 Réponses: 8 Publié dans: 2014-01-08 23:27:54
Lorsque j'ai téléchargé Bella auparavant, le texte ne pouvait pas être affiché et tout le texte était encadré. La méthode consistant à appuyer sur le nom d'écran n'a pas résolu le problème. Je viens de télécharger le patch de réparation de la police Koukou comme indiqué en ligne et tout allait bien. C'est plutôt bien, et ce n'est pas facile à télécharger. Il est monopolisé par le forum UC, je vais donc le partager ici. La fonction est de réparer la police de la bouche. Il peut s'agir de la police de la bouche d'un logiciel tel que Bella, ou la mauvaise bouche s'affiche après le remplacement de la police installée directement. Utilisation : Après le téléchargement, installez-le sur la mémoire du téléphone et redémarrez-le. C'est très petit et ne prend pas beaucoup de mémoire. . . . Eh bien, il est en cours de téléchargement...
De plus, les captures d'écran avant et après utilisation des effets sont inversées... Tout le monde comprend le sens...
Le téléphone doit être piraté~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La la la, petit reste deux~_~
Attendre la pièce jointe
C'est ma première fois à partager des ressources pour Symbian. Bien que je sache que peu de gens utilisent Symbian, je les partage quand même ~ J'espère seulement que cela pourra aider certains amis qui en ont besoin à économiser un peu de travail...
Je te soutiens~
Personne n'a remarqué que la capture d'écran était inversée ?
Hum, je me suis trompé par inadvertance. C'est déjà expliqué dans le post…
Ce qui est partagé mérite d'être soutenu !
Ah..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse