Le monstre de Monster Hunter que j'aimerais vous présenter aujourd'hui est aussi un dieu venu d'Inde. La divinité du monstre indien introduite auparavant n'est rien comparée au monstre d'aujourd'hui. On peut dire que son statut dans la mythologie indienne est d'une grande importance. La force de ce monstre dans "Monster Hunter" est également à un niveau pervers. Cela dit, tout le monde doit vouloir se demander qui est ce monstre. J'ai hâte de le révéler à tout le monde. Le monstre que je veux vous présenter aujourd'hui est - Shiva
Le légendaire Shiva
Shiva, également connu sous le nom de Shiva, est l'un des trois dieux principaux de la mythologie indienne (les deux autres sont Brahma, le dieu de la création et Vishnu, le dieu du maintien), le dieu de la destruction et de la reproduction. La légende raconte qu'un jour, Vishnu et Brahma se sont disputés pour savoir lequel d'entre eux méritait le plus de respect. Pendant qu'ils se disputaient, une colonne de feu apparut devant eux, et le feu qui faisait rage semblait brûler l'univers. Les deux grands dieux furent horrifiés en voyant cela, et tous deux décidèrent de trouver la source de la colonne de feu. Alors Vishnu se transforma en un énorme sanglier et poursuivit le pilier pendant mille ans ; Brahma s'est transformé en cygne volant et a poursuivi le pilier pendant mille ans. Mais aucun d'eux n'atteignit le bout du pilier, alors ils revinrent. Lorsqu'ils revinrent épuisés pour se retrouver là où ils avaient commencé, Shiva apparut devant eux ; ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils découvrirent que le pilier s'avérait être le Linga de Shiva, ils adorèrent donc Shiva comme le plus grand et le plus digne d'adoration.
Siva dans Monster Hunter
Dans le jeu "Monster Hunter", Shiva est une carte très anormale. Parmi tous ses attributs, à l'exception de la vitesse légèrement inférieure, les autres sont tous des attributs qui défient le ciel. Voici tous les attributs de ce monstre. Jetons un coup d'oeil. :
Après avoir atteint le niveau 60, Shiva peut également apprendre des compétences puissantes telles que l'eau 2, l'attaque 20%, l'eau 3, le ralentissement 20%, l'eau 4, etc. Pendant la bataille, il y a aussi un bon bonus de dégâts aux cartes de feu. Les joueurs qui l'aiment peuvent continuer à suivre le joueur "Monster Hunter"
"Monster Hunter" Encyclopédie des monstres Shiva
Réponses (2)
Pas intéressé, je prévois de jouer à Honkai Gakuen 2 après m'être lassé de jouer à Arthur.
Indifférent à la renommée et à la richesse
— Toutes les réponses chargées —