Merci de répondre ,,,,,,
J'ai acheté un téléphone portable pour un ami et il est arrivé aujourd'hui. La RAM des paramètres du téléphone est de 512, mais la mémoire réelle n'est que de 346. (Il ne s'agit pas de la mémoire disponible, mais de la somme de la mémoire.) S'il vous plaît, dites-moi, que se passe-t-il ? Avez-vous été trompé ? ? ?
Réponses (15)
Quel téléphone ?
Ça va vite (??ω??) C'est Tianyu w 656
C'est normal, le tien est déjà très élevé, une partie est utilisée pour d'autres opérations nécessaires, le mien n'a que plus de 200, même plus de 300 est également occupé.
Ce n'est pas 'pouvoir utiliser', c'est que déjà utilisé et non utilisé ajoutés ensemble font plus de trois cents.
Bon, il ne peut que se considérer malchanceux.
Eh bien, mon ami, ne prends pas trop à cœur, à ce moment-là, quelques mots réconfortants teintés de taquinerie passent directement. C'est réglé (sauf pour les amies).
Bonne idée !
Les amis, parfois on les embête juste un peu… haha… (Mon ami, ton nom est vraiment long, même si nous nous connaissons depuis un an, peut-être que je ne sais pas encore t'appeler Zhanlan ou Saren)
Euh, il devrait aussi y avoir une partie qui est le cache d'exécution de la configuration du téléphone.
Maintenant, la RAM de 1 Go sur les téléphones est très bon marché, pourquoi en acheter un comme ça ?
Je ressens la même chose... T_T
Hé hé, appelle-moi comme tu veux
Il voulait moins de 350, donc il a acheté un article bon marché, un peu plus de deux cents.
Ami normal, le mien est comme le tien.
Il suffit d'avoir plus de 400 de base, le tien est moyen.
— Toutes les réponses chargées —