Vous voulez entrer dans Thunder VIP
Je viens de passer à la version Android de Thunder et j'ai reçu une récompense de carte d'expérience VIP de 3 jours. Qui veut télécharger quelque chose récemment ? Si vous le souhaitez, envoyez-moi un message privé et je vous enverrai le code d'activation. Je n'aime pas du tout Thunder, mais je dois parfois l'utiliser. En bref, cette chose n'a qu'une période d'essai de 3 jours. Si tu t'ennuies, ne viens pas vers moi.
Réponses (11)
Se concentrer sur la première personne ayant envoyé un message privé.
En passant... je soutiens...
Passer par là.
Passer, mépriser également Xunlei
La raison pour laquelle je n'aime pas, c'est que lorsque vous téléchargez, si vous n'êtes pas VIP, la vitesse de téléchargement est même inférieure à celle d'UC et du navigateur intégré au téléphone, testé personnellement.
Même en utilisant le canal VIP, il est impossible de comparer avec la vitesse de téléchargement normale......
Parfois c'est comme ça, mais les privilèges VIP peuvent résoudre le problème des liens morts. Certaines ressources peu connues peuvent être téléchargées.
Sur un téléphone portable, tant que je peux utiliser un cloud ou télécharger des ressources localement, je n'utiliserai absolument pas de grenade...
Mon Thunder est toujours membre…
Merci. Je télécharge rarement de gros jeux.
Mon camarade vient de s'abonner pour un mois, et m'a laissé l'utiliser.
— Toutes les réponses chargées —