"Payer des pièces" est extrêmement ennuyeux
Depuis que j'ai fini l'examen le 7, je reste à la maison, ce qui est très ennuyeux. Au fait, avez-vous de bonnes suggestions ? Je suis en première année et je ne veux pas sortir pendant les vacances d'hiver cette année. Je veux juste apprendre quelque chose. Si cela ne vous dérange pas, parlez-moi de c/vb/swf/ps et d'autres sites Web de tutoriels, ou parlez-moi des sites Web Aziduo. Après tout, je suis sur le point d'aller travailler. Si vous ne savez rien faire, l'apprentissage sera vain. . .
Réponses (38)
Apprendre un peu, exercer un peu son écriture, que diriez-vous de faire quelque chose d'un peu artistique ?
Ne crois pas aux paroles superficielles, entraîne ton corps, car le corps est le capital de la révolution.
Aujourd'hui notre défi était de mâcher du chewing-gum Xuanmai tout en se masturbant. Quatre heures plus tard, nous avons découvert un cadavre et un testament, sur lequel était écrit : Impossible de s'arrêter !
Mince... pourquoi je ne peux pas le prendre...
(??д?)b☆d(?д??)
Je n'y crois pas ! Le 'mode petit canon' est activé !!!!!
Le premier à prendre la monnaie ! Youpi~
Ma fourche... ça ne va toujours pas ?
Je dis de ne pas emmener ça, le corps n'est que le basique. Et en plus le mode Dian Wei, c'est complètement génial -_-
Non ! Bouhou... Il me harcèle, il ne me laisse pas prendre, bouhou...
Laisse-moi essayer !
L'auteur du post ne poste qu'une seule fois chacun, répondre encore à quoi ça sert ? Méprise pour ceux qui floodent les réponses
Dian Wei n'est pas mauvais non plus, il est impossible qu'il soit encore sans aucune compétence en première année.
C'est nul, je réponds autant et je n'obtiens rien...
Tu as raison aussi.
Bon marché pour les paysans ! Évanoui.
Vous deux, bande de fous... Mode Xiao Dian activé !
Ne pense pas que je te laisserai m'arnaquer à l'école, hum ! (ton mécontent)
Prends la monnaie~~~~~
Ne perds pas de temps, je l'ai déjà lancé, ça ne marche pas. On ne peut tout simplement pas le prendre.
Charger plus de réponses