Je suis lycéen et il y a une école primaire juste de l'autre côté de la rue. Que doivent combattre les élèves du primaire ? Quelle arme ? Comment lutter ? Mes yeux se sont ouverts aujourd'hui
Premièrement, la mèche, le conflit, ne peut être que de deux types,
Un : se battre pour ma petite amie (je ne comprends pas, que savent les gens avec de grosses couilles)
Deux : se battre à cause d'une blessure accidentelle dans un jeu
Trois : dire du mal de quelqu'un dans son dos, être découvert, se battre !
Deuxièmement, le premier test de compétences : les deux élèves du primaire se sont d'abord criés dessus, puis ont commencé à éveiller l'esprit combatif de l'autre, comme le dialogue suivant : A : Que veux-tu, *** ? B : Que penses-tu du cheval de boue ? A : Pouvez-vous essayer de me déplacer ? B : Tu me bouges. Après avoir répété ce cycle N fois, une partie n'a pas pu s'en empêcher, a insulté et frappé, et le premier test de compétences a commencé
Le moment le plus intense que j'ai jamais vu a été lorsqu'une partie a tiré les cheveux de l'autre partie et l'a battu sauvagement. Les armes n'étaient qu'un banc (pas pour les petits combats) ou des poings, et ensuite ils luttaient ensemble. Finalement, ils ont été séparés par des camarades de classe. Le perdant dit durement : Bon sang, à bientôt dans la ruelle après l'école ! (Les soi-disant vainqueurs doivent partir après avoir entendu cela. Un type est celui qui est puissant qui veut sauver la face, et l'autre type est celui dont la famille est légèrement riche mais n'a aucune force sociale et prétend avoir 13 ans) Ensuite, la vraie compétition est-elle