Je suis lycéen et il y a une école primaire juste de l'autre côté de la rue. Que doivent combattre les élèves du primaire ? Quelle arme ? Comment lutter ? Mes yeux se sont ouverts aujourd'hui
Premièrement, la mèche, le conflit, ne peut être que de deux types,
Un : se battre pour ma petite amie (je ne comprends pas, que savent les gens avec de grosses couilles)
Deux : se battre à cause d'une blessure accidentelle dans un jeu
Trois : dire du mal de quelqu'un dans son dos, être découvert, se battre !
Deuxièmement, le premier test de compétences : les deux élèves du primaire se sont d'abord criés dessus, puis ont commencé à éveiller l'esprit combatif de l'autre, comme le dialogue suivant : A : Que veux-tu, *** ? B : Que penses-tu du cheval de boue ? A : Pouvez-vous essayer de me déplacer ? B : Tu me bouges. Après avoir répété ce cycle N fois, une partie n'a pas pu s'en empêcher, a insulté et frappé, et le premier test de compétences a commencé
Le moment le plus intense que j'ai jamais vu a été lorsqu'une partie a tiré les cheveux de l'autre partie et l'a battu sauvagement. Les armes n'étaient qu'un banc (pas pour les petits combats) ou des poings, et ensuite ils luttaient ensemble. Finalement, ils ont été séparés par des camarades de classe. Le perdant dit durement : Bon sang, à bientôt dans la ruelle après l'école ! (Les soi-disant vainqueurs doivent partir après avoir entendu cela. Un type est celui qui est puissant qui veut sauver la face, et l'autre type est celui dont la famille est légèrement riche mais n'a aucune force sociale et prétend avoir 13 ans) Ensuite, la vraie compétition est-elle
Tout d'abord, pourquoi choisir la ruelle ? Premièrement : il y a relativement peu d'habitants et c'est le seul moyen pour les élèves du primaire de rentrer chez eux. Les combats peuvent attirer l'attention des élèves du primaire et établir leur propre image de la force du campus (ne contestez pas ma force à l'avenir). Deuxièmement : il y a de nombreuses petites ruelles dans la ruelle arrière, ce qui est pratique pour s'échapper, et l'entrée de la ruelle est facile à émettre un bip pour empêcher les adultes de s'introduire. Vient ensuite la préparation avant la « grande guerre », les armes, les effectifs et les itinéraires, expliqués en détail un par un. (L'impuissance du Claw Machine Party)
Il y a un groupe d'étudiants « seniors » sur le campus, que font-ils, ce sont des fauteurs de troubles !
Un type : j'aime regarder l'excitation, mais j'ai peur que le monde ne soit pas dans le chaos.
Le deuxième type, ceux qui sont issus du milieu social et qui sont timides, disent souvent : Vous ne pouvez pas jouer après l'école ? Wow, ces gars-là en ont assez ! Battez-le ! (Ce genre de personne est le plus honteux. Lorsqu'il attisait les conflits entre camarades de classe, il semblait qu'il y avait une vendetta, mais maintenant les camarades de classe ont arrêté de faire quoi que ce soit.) Pourquoi ont-ils attisé les ennuis ? Premièrement, ils ont dit à l'école que j'étais assez loyal, et un groupe de personnes qui n'aimaient pas apprendre sont venus agir comme de jeunes frères. Deuxièmement, c'était aussi pour satisfaire leur propre vanité, et la plupart des batailles dans les ruelles ont été déclenchées par ce groupe de personnes
Premièrement : bien sûr, vous devriez trouver des camarades de classe avec lesquels vous avez de bonnes relations et leur demander d'appeler autant de personnes que possible. Il convient de rappeler que cela ne s'appelle pas une aide, mais un shaker. Oui, cela vous encourage également. Les armes sont généralement placées dans de petits coins. Pour les élèves du primaire, il s'agit pour la plupart de bâtons en bois (balais, serpillères, etc. dans la classe). Bon, il y a aussi les pierres, à quoi servent-elles ? Combattez en courant ! Oui, mais c'est tout ce que nous pensions. L'affiche l'a découvert par hasard avec ses camarades de classe. Quel est le problème? Lame! ! ! Ceinture! Et il y a des clous pointus, enfin, il y a des bâtons de bois, mais il y a encore quelques clous sur la tête du bâton de bois ! (Ne dites pas que l'affiche est un menteur, frère, l'affiche ne peut pas y croire non plus, mais je l'ai vu de mes propres yeux. Si vous ne me croyez pas, allez enquêter dans les environs de votre propre école primaire)
Ensuite, les deux parties attendent le moment où l'école sera finie. (L'affiche ici exprime son opinion. Quelle est la taille d'esprit d'un élève du primaire ? Vous avez causé une ombre si sombre sur l'enfance la plus pure. C'est vraiment la responsabilité de l'école et des parents. Hélas, les camarades de classe qui ont été battus sont probablement venus à l'alliance pour nous tromper.) Après l'école, un groupe de personnes a entouré le combattant et a commencé à marcher vers la ruelle. Les deux groupes se sont consciemment séparés et ont renoncé à la position de « duel » au milieu. Je crois que les camarades de classe qui se battaient à ce moment-là étaient tous stupéfaits. Cependant, l'environnement les a obligés à attendre avec impatience. Au bout d'un moment, une personne a dit : Parce que nous étions amis, je vais d'abord vous laisser frapper trois fois. L'autre personne a été abasourdie un instant, puis a rugi et s'est précipitée vers lui, mais il a failli courir en pleurant (l'hôte a également soupiré secrètement), et en un clin d'œil, il est venu vers lui, lui a attrapé les cheveux avec ses mains, puis lui a fracassé le visage avec son poing ! Une fois, deux fois, trois fois, le visage de la personne battue s'est mis à saigner ! L'endroit où il a été touché s'est avéré être l'œil ! !!Voilà, une scène inattendue est apparue...
Les trois coups de poing étaient passés depuis longtemps, mais l'étudiant a cru que le poing l'avait frappé. Le camarade de classe qui l'a frappé semblait avoir oublié le conflit du matin, et a simplement frappé sans rien dire, l'a rétracté et a frappé à nouveau. La colère commença à s'estomper, mais la force du coup de poing ne faiblit pas du tout. À ce moment-là, quelqu'un a crié : Combattez ! Trois coups de poing sont déjà passés ! La personne qui a été battue semblait électrocutée, rugissant et agitant les poings. Dans son cœur, l'impuissance et la déception d'avoir été battu par son ami ont commencé à se transformer en colère, et il a commencé à riposter, encore plus durement. Les deux petits corps commencèrent à se débattre et les spectateurs ne respiraient plus. Personne ne savait à quoi ils pensaient, mais se contentait de regarder d'un air engourdi, ce qui choquait leur cœur. (Cher, à quoi as-tu pensé en voyant cela ?)
Les deux camps se sont battus pendant une demi-heure, et leur force physique s'est progressivement épuisée, mais ils ne voulaient toujours pas être les premiers à lâcher prise. Lorsque l'étudiant au visage ensanglanté a levé les yeux, j'ai vu la blessure. C'était sur l'orbite de l'œil droit et cela ne faisait pas mal à l'œil. Tout le monde poussa un long soupir. C'est alors que l'étudiant aux yeux saignants a soudainement donné un coup. Utilisant la force, il a poussé l'autre personne au sol, puis a reculé de quelques pas. Dès le début, il avait déjà compris qu'ils ne pouvaient pas être amis. Peut-être s'agissait-il de l'entêtement peu convaincu d'un élève du primaire. Il dit à l'étudiant tombé au sol : "Ne t'enfuis pas, je ne peux pas te tuer. Je cherche quelqu'un !" Après cela, il s'est dirigé vers la foule et a sorti habilement son téléphone portable... L'étudiant a eu du mal à se lever. A ce moment, un étudiant de la même taille que lui émergea soudain de la foule et lui murmura quelque chose à l'oreille...
Les deux gangs restèrent silencieux mais avaient des intentions différentes. L'étudiant avec du sang dans les yeux n'arrêtait pas de regarder son téléphone portable. Quiconque avait du bon sens savait que le frère de ce petit frère était un gangster local. Il a abandonné ses études secondaires et a connu des difficultés pendant quelques années. Maintenant, il a réalisé un petit nombre de « réalisations ». Cette école primaire est sa sphère d'influence. En pensant à cela, l'étudiant avec du sang dans les yeux sourit légèrement. Le sang coagulé accompagné d'un sourire imperceptible faisait soupirer les gens, est-ce un élève du primaire ? L'élève de l'autre côté, après avoir été chuchoté par ses camarades de classe, s'est senti un peu plus calme. Après tout, aux yeux des élèves du primaire, les gangsters ne sont pas faciles à affronter. La seule chose à laquelle il ose penser et faire maintenant est le légendaire camarade de classe fauteur de troubles. Après tout, ses antécédents familiaux ne doivent pas être sous-estimés. La foule était étonnamment calme. Personne n'a osé rompre le silence en premier, ni osé battre en retraite. Après tout, le vrai spectacle était sur le point d'avoir lieu. La tante à l'étage soupira : Les enfants d'aujourd'hui... Elle ferma la fenêtre
A ce moment, une agitation éclata dans la foule, et quelqu'un cria : Nous voilà ! Alors que tout le monde regardait, bien sûr, plusieurs motos arrogantes se sont arrêtées en arcs de cercle gracieux sur le bord de la route, "Qui diable a osé intimider mon frère ? Sortez d'ici !" Un homme aux cheveux violets a crié et la foule a volontairement cédé le passage à une route de deux mètres de large. Les gangsters qui les accompagnaient avaient naturellement des cheveux différents. Le gangster avec une cigarette à la bouche a jeté un coup d'œil à la foule, qui a dérangé notre patron..., frère ? ! Tout le monde se regardait avec confusion et leurs yeux tombèrent sur les étudiants qui les frappaient. Avec leurs cheveux colorés, leur travestissement et leurs tatouages de tête de serpent exposés sur leur cou, aux yeux des élèves du primaire, ils étaient tout simplement des existences divines. Le groupe de personnes s'est dirigé vers l'allée en trois pas. Les gens transpiraient de tout leur cœur pour l'étudiant... "Frère, c'est ce gamin. Ne le bats pas à mort. Battez-le simplement et gardez-le à l'hôpital pendant quelques jours." Après avoir dit cela, il regarda le camarade de classe avec mépris. Les gens étaient choqués. Bon gars, ce qui n'était qu'une scène de fraternité pitoyable est désormais devenue un combat entre ennemis. Les gens ont encore une fois dit, impuissants : Les élèves du primaire... Bien sûr, personne n'a osé le dire, après tout, ils ne pouvaient pas se permettre d'offenser ces gens vicieux. Le jeune homme aux cheveux violets regarda les taches de sang dans les yeux de son jeune frère et cracha la cigarette qu'il lui tendait : Mon garçon, qu'est-ce qui se passe ? Tu es sérieux, petit salaud ? Donnez-moi une raison, dépêchez-vous !"Je, je..." Le camarade de classe qui frissonnait depuis longtemps avait désormais un visage plein de panique. Il savait que la personne en face de lui était quelque chose qu'il ne pouvait pas se permettre d'offenser, et il pourrait être attaqué avec un bâton dans l'instant suivant. Il n'arrêtait pas de prononcer le mot discret « je » avec ses lèvres tremblantes, secrètement inquiet dans son cœur, où était son renfort ? ! Le jeune homme aux cheveux violets n'avait pas beaucoup de patience. Il a fredonné et a marché... un pas, deux pas, et tout le monde a été choqué. À un moment donné, le jeune homme aux cheveux violets tenait une ceinture de pantalon avec une arme tranchante à la main ! ! !
Le camarade de classe a regardé le démon qui approchait et a tremblé et s'est accroupi sur le sol. Il comprit qu'à ce moment-là, il ne pouvait protéger que sa partie la plus douce. Le camarade de classe dont les yeux saignaient rit encore plus joyeusement : "Haha, qu'est-ce qu'il y avait de si génial chez toi tout à l'heure ? Lève tes fesses (oui, tu as bien entendu, moi non plus) Ah, c'est quoi ce bordel !" Peut-être qu'il a souri trop fort, et le sang figé dans ses yeux est resté à nouveau... Cette fois, peut-être qu'il était vraiment blessé, et il a montré les dents et a dit : « Espèce d'idiot, qui se moque de toi ! Les jeunes hommes violets ricanants ont regardé la foule à l'unisson, et la foule a arrêté de se révolter. Le jeune homme aux cheveux violets s'était déjà approché du camarade de classe tremblant. Son visage était plein de bleus, et plusieurs cicatrices disproportionnées faisaient frémir les élèves du primaire. Il releva sa ceinture et s'apprêtait à frapper avec un sourire méchant : « Arrête ça ! Tandis qu'il parlait, une voix aiguë attira l'attention des gens du fond de l'allée. Ce qui est censé arriver finira par arriver ! C'est exact! Le camarade de classe qui remue la merde est là !
Classmate Shit Stirrer se comportait comme un grand frère à l'école primaire. Bien sûr, il est venu les mains vides, soit pour faire semblant d'avoir 13 ans, soit pour mourir. Bien sûr, Shit Stirrer n'appartenait à aucun des deux. Derrière lui, il y avait une foule de têtes dans l'obscurité. Dès qu'il eut fini de parler, à l'entrée de la ruelle également Il y avait vingt ou trente personnes qui bloquaient la foule. Eh bien, j'ai bien lu. Ils étaient tous élèves du primaire. Leurs uniformes de « Eagle Takes Flight » représentaient leur statut particulier. En regardant les élèves des classes inférieures mélangés dans la foule, j'ai juré dans mon esprit : Bon sang, même si tu es si petit, tu ne les laisseras pas partir. On dit que le camarade de classe qui fait bouger les merdes a conduit les frères Yigan dans la foule. Lorsque l'étudiant tremblant vit que le sauveur était arrivé, il se glissa dans la foule comme s'il avait vu Lafayette. Ses jambes tremblaient et étaient faibles, mais comparé à la vie, il aimait visiblement cette dernière. Après tout, le jeune homme aux cheveux violets était un homme du « Tao ». Il renifla : Quoi ? Qui veut défier ma force ? ! Le camarade de classe qui remuait la merde a vu tant de « subordonnés » s'enhardir, mais il a également dû prendre soin de son propre visage et a redressé son dos. Comment oses-tu sous-estimer notre Feilong Gang ? (Khan, c'est mon nom. J'habite à JB. Je suis un élève du primaire.) Hé mon garçon, lequel d'entre vous montera en premier ? Je vais vous détruire, bande de perdants inutiles !
D'ailleurs, le cri dominateur du jeune homme violet a fait un peu peur aux élèves du primaire. Après tout, la ceinture dans sa main était accrochée à un crochet, et personne n'osait vraiment en tirer des leçons. Je ne peux pas perdre la face comme un agitateur de merde, d'accord ? C'est une provocation évidente, d'accord ? J'ai peur de toi ! Shitstick a regardé les gens autour de lui, a trouvé une certaine confiance et a pris les devants en chargeant avec un rugissement de colère : Frères, chargez avec moi ! ! ! (En passant, la raison pour laquelle le Parti communiste a réussi à vaincre le Kuomintang pendant la guerre de libération était parce que lorsque les généraux communistes chargeaient, ils criaient : « Frères, venez à moi. » Les généraux du Kuomintang criaient : « Frères, venez à moi. ») Je ne pouvais m'empêcher d'admirer son courage. J'ai suivi les camarades de classe qui étaient sur le bâton, et ils ont tous grincé des dents. Même avant le début du combat, ils ont tous commencé à attiser leur propre haine. Dans leur cœur, ils imaginaient que le garçon aux cheveux violets devant eux avait tué toute leur famille. Le garçon aux cheveux violets resta abasourdi pendant un moment, et il commença machinalement à se tenir contre le mur, essayant de ne pas laisser l'angle mort de son dos à l'ennemi. Il a compris cela. En un clin d'œil, il fut entouré du bâton de merde et de plus d'une douzaine d'« hommes ». Les autres gangsters virent que leur patron était encerclé et se rapprochèrent précipitamment de lui. Cependant, les élèves du primaire partageaient tous le même ennemi et recevaient l'ordre du bâton de merde de les bloquer. J'étais très heureux de le voir, haha, se rassembler pour des renforts
En voyant ses hommes être bloqués par un groupe d'élèves du primaire, le jeune homme aux cheveux violets était tellement en colère qu'ils étaient une bande de perdants !Tout en parlant, il souleva sa ceinture et s'éloigna comme une foule. Avec un « claquement », le visage d'un élève était rouge et enflé à cause des coups, mais l'élève a refusé de dire quoi que ce soit et a juste regardé le garçon aux cheveux violets avec férocité. Des larmes coulaient du coin de ses yeux. Si les regards pouvaient tuer, le jeune homme aux cheveux violets aurait été battu depuis longtemps. En regardant cette scène étrange, le jeune homme aux cheveux violets ne put s'empêcher de transpirer. Il déconnait depuis si longtemps et il avait vaincu d'innombrables ennemis avec la même technique. Afin de dissimuler son inquiétude, il releva sa ceinture et le frappa dans une autre direction. Vous l'aurez deviné, dans la même scène, l'étudiant qui a été battu le regardait sans dire un mot, ils attendaient, attendaient les ordres. Shitstick a vu que le moral de son équipe augmentait progressivement et il s'est senti heureux. Il avait son propre petit Jiujiu. Si le jeune homme aux cheveux violets devant lui était vaincu par lui, les écoles primaires environnantes ne seraient-elles pas son « monde » ? ! Il imaginait qu'il était Xie Wendong et il en était très fier. Revenant à la réalité, le preneur de merde a vu que le moment était venu et a crié : Allez, mes frères !
"Ah..." Les élèves du primaire se sont précipités en avant ! Tout le monde a retroussé ses manches et les a frappés à coups de poing. Comme le dit le proverbe, les veaux nouveau-nés n'ont pas peur des tigres. Le jeune homme aux cheveux violets était également pressé, résistant désespérément aux poings en colère. C'était la première fois qu'il se retrouvait dans un tel pétrin. Il a en fait été traité ainsi par un élève du primaire. Il n'a pas pu s'empêcher de se sentir en colère : « Allez, donne-le-moi ! Vous n'êtes qu'une bande de petits salauds ! » Après cela, il a utilisé ses poings et ses coups de pied pour pousser un élève hors de la foule, puis a frappé la personne la plus proche de lui à la tête avec sa paume. Après tout, il est élève du primaire. Comment peut-il résister à une force aussi lourde ? Il pleurait et jurait avec les larmes aux yeux, levant ses petits poings encore et encore, et a également été frappé par le bâton de merde. Oh mon Dieu, ça fait vraiment mal. En regardant ses « hommes » avec des bleus et des visages enflés, ses yeux étaient rouges, et il ramassa un bâton en bois et le lança sur le jeune homme aux cheveux violets. Après tout, le jeune homme aux cheveux violets était seul. Faible et à bout de force, il a été frappé à la tête par un bâton de bois sifflant. Il a gémi, s'est réveillé, a mis sa jambe droite derrière le mur et a utilisé son corps pour se précipiter vers la foule. Il a été vraiment frappé, et il s'est immédiatement rapproché de ses voyous
Les élèves du primaire qui se sont rassemblés pour appeler à l'aide ont regardé le jeune homme aux cheveux violets s'éloigner et n'ont pas osé bouger. Ils s'écartèrent machinalement. Ils se retirèrent l'un après l'autre derrière le bâton de merde. Lorsque les gangsters ont vu le jeune homme aux cheveux violets s'éloigner, ils se sont précipités pour l'aider. Le jeune homme aux cheveux violets a pointé du doigt les élèves du primaire et a dit avec un sourire : " Haha, vous les petits salauds osez vraiment jouer, je vais vous tuer, allez appeler Erzi et les autres, vous, allez copier le gars sur la moto !" Le jeune homme aux cheveux violets commença à répartir les tâches. En voyant cette scène, le preneur de merde a senti qu'il jouait trop gros. " Il y a déjà plus d'une douzaine de personnes battues par « ses subordonnés ». Quand il est devenu grand, ses parents ont créé des ennuis à l'école et il a dû être expulsé. Shitstick faisait les cent pas, regardant le jeune homme aux cheveux violets d'en face qui n'arrêtait pas de fumer et de ricaner. Sa colère grandit et Shitstick murmura à son confident. Au bout d'un moment, il se retourna et passa un appel téléphonique, puis dit rapidement à ses « hommes » : Frères, je suis incompétent aujourd'hui et je Je n'ai pas exprimé ma colère contre vous, ce qui vous a fait souffrir. Maintenant, vous rentrez d'abord chez vous, et je vous donnerai une explication demain ! " Après cela, il a agité les mains pour faire signe aux élèves de l'école primaire de se disperser. Les étudiants avaient été tellement choqués par cette scène qu'ils avaient oublié l'heure et se sont précipités pour se disperser. " Hé, tu veux courir ? ! " Le jeune homme aux cheveux violets est devenu encore plus arrogant quand il a vu cette formation, " Je ne m'enfuirai pas, attends juste ! " Le agitateur de merde ricana, et certains élèves du primaire s'éloignèrent à contrecœur.
[Choquant] Savez-vous comment les élèves du primaire se battent ?
Réponses (13)
Je ne suis qu'en troisième, que peuvent bien comprendre les personnes matures ?
C'est tout à fait normal... Un enfant qui ne se bat pas n'est pas un bon enfant. Les enfants qui ne se battent pas, qui se font battre ou qui battent et maltraitent les autres, ne deviendront pas des hommes, des puissances ou des types forts à l'avenir ; si la race n'est pas forte, la Chine, même grande, ne pourra pas longtemps éviter de céder des territoires.
Je veux juste dire, est-ce un roman ?
Alors quoi
Haha, où as-tu trouvé ça ??
Perforer le premier étage
Avec Karl ←_←
Les écoliers d'aujourd'hui peuvent faire peur à mourir, comment nous, les générations plus âgées, pouvons-nous le supporter ?
Ah, après avoir regardé, je ne peux m'empêcher de dire, pourquoi diable ne vont-ils pas s'engager dans l'armée, putain…
- -'
Le premier étage méprise les élèves de troisième !
C'est exceptionnel 0.0…
Au collège, ils se sont battus avec nous, qui étions en sixième primaire. Ils avaient des machettes et des bâtons, et bien que leur équipement et leur taille ne soient pas comparables aux nôtres, en y repensant, notre école primaire n'avait pas ce genre de formation, c'est honteux...
— Toutes les réponses chargées —