Fantasy Westward Journey-Various Monkey [JAVA] (mis à jour le 12 janvier)

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 310 Réponses: 6 Publié dans: 2014-01-12 06:16:07
Le jeu à thème Journey to the West produit par Dole Technology a un très bon impact ! Cette année, il est considéré comme un produit de grande qualité !
图片
Jeu d'action sur le thème Voyage vers l'Ouest, système de transformation original, des dizaines de transformations à transformer ! Des compétences magnifiques, des dizaines de changements d'armes sympas et des dialogues d'intrigue hilarants vous permettront de profiter d'un plaisir sans fin lors de votre voyage vers l'Ouest. Qu'est-ce que tu attends ? Ramassez le gourdin d'or pour tuer les démons et sauver les trois royaumes !
[La cinquième version est horizontale et plein écran (l'effet est bien meilleur que les captures d'écran). Les autres résolutions ayant été sérieusement réduites, elles n'ont pas été téléchargées. Vous pouvez répondre si nécessaire. L'examen final approche, donc je n'ai pas fait de grands progrès récemment. J'espère que tout le monde pourra comprendre. 】
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'écran est rempli de chiffres.
Oui, ces chiffres me font mal aux yeux.
Perforer le deuxième étage
Testé personnellement, le seul défaut est que le menu ne s'ouvre qu'à moitié.
Ressources de soutien ! (Dernièrement, j'ai été occupé à jouer à Fire Emblem, donc si j'ai des ressources, je vais les mettre de côté pour l'instant.)
Vous pouvez le télécharger selon la résolution.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse